Senate Intelligence Committee Président Sen Marco Rubio, R-Fla., parle lors d’un Sénat de la Petite Entreprise et de l’Entrepreneuriat de l’audience afin d’examiner la mise en œuvre du Titre j’ai des SOUCIS Loi. Rubio est de demander le Pentagone afin de compiler des données sur les Ovnis et présenter les résultats dans un rapport non classifié. (Al Drago/la Piscine via AP)

Le Pentagone devrait publier un rapport public sur les Ovnis, affirme le comité du renseignement du Sénat AMÉRICAIN. En plus d’exiger un rapport public, le comité prévoit d’imposer de nouvelles règles sur la façon dont le Ministère de la Défense (DOD) des actions d’informations sur les Ovnis.

objets volants non Identifiés — un terme qui se réfère à des objets qui sont littéralement non identifié, pas forcément soupçonné vaisseau spatial extraterrestre — ont fait l’actualité à plusieurs reprises au cours des dernières années. Le New York Times a rapporté sur le Pentagone efforts pour le suivi et l’étude des Ovnis. Et le ministère de la défense a confirmé l’authenticité de vidéos à partir de états-UNIS les avions militaires montrant des objets volants inconnus de la nature et de l’origine. Maintenant, le comité Sénatorial veut réguler le Pentagone de suivi de l’effort, selon le comité de l’Intelligence de la Loi d’Autorisation pour l’Exercice de l’Année 2021. La règle sera la partie de l’2021 de renseignement d’autorisation projet de loi, le Congrès a encore à passer.

« Le Comité soutient les efforts du Phénomène Aérien non identifié de la Force opérationnelle à l’Office of Naval Intelligence [ONI] pour normaliser la collecte et la déclaration sur le phénomène aérien non identifié, des liens qu’ils ont à la confrontation des gouvernements étrangers, et la menace qu’elles représentent pour les états-UNIS militaires actifs et les installations », déclare le rapport.

Apparentés: l’OVNI de la montre: 8 fois le gouvernement a donc cherché des soucoupes volantes

Cependant, selon le rapport du comité, « il n’est pas unifiée, processus global » pour la collecte d’informations sur les phénomènes aériens non identifiés, « en dépit de la menace potentielle. »

Cette annonce, l’Agence France-Presse a souligné, semble représenter la première confirmation que l’ONI est toujours suivi de ces objets de manière systématique. Les fonctionnaires fédéraux dit auparavant qu’un programme le long de ces lignes existé, mais s’est terminée en 2012. OVNI écrivain Roger Glassel a confirmé en Mai, basé sur un échange de mail avec un représentant de la Marine, l’existence d’un « interinstitutions de l’équipe » conduit par la Marine des états-UNIS a porté sur « les phénomènes aériens non identifiés. »

Le comité a chargé le Directeur National du Renseignement et d’autres directeurs d’agence de soumettre un rapport dans un délai de 180 jours avec un certain nombre de détails au sujet de l’ONI de l’enquête. Le rapport doit inclure les détails à propos de ce que le gouvernement fédéral connaît « intrusions » dans les états-UNIS de l’espace aérien et d’autres objets volants non identifiés, ainsi que d’un plan de ferme jusqu’à la collecte de renseignements et de partage sur le sujet.

« Le rapport doit être présenté dans non classifié forme, mais peuvent inclure classé en annexe, » le comité a écrit.

Cela signifie qu’au moins certaines de ces informations doit devenir public quand et si le rapport arrive.

le 9 étrange, scientifique des excuses pour expliquer pourquoi les humains n’ont pas trouvé les étrangers yetFlying des soucoupes pour le contrôle de l’esprit: 22 déclassifié militaires et la CIA secretsGreetings, les Terriens! 8 façons étrangers peuvent nous contacter

publié à l’Origine sur Live Science.