closeVideo
Avoir un bébé au cours de la coronavirus; les précautions que vous devez savoir
Avoir un bébé au cours de la coronavirus pandémie? Le dr Manny Alvarez, un Fox Nouvelles contributeur et président de l’obstétrique et de la gynécologie à Hackensack University Medical Center à New Jersey, les actions des conseils sur les précautions supplémentaires que vous pouvez prendre si vous êtes enceinte pendant le COVID-19 épidémie.
historique coronavirus pandémie continue à balayer le monde, il aurait produit encore un autre choquant conséquence – de l’inspiration pour les noms de bébés cette année.
la Parentalité et la grossesse site de La Bosse a récemment publié sa liste des 100 plus de noms populaires sur la plate-forme pour les tout-petits jusqu’ici à 2020, et un peu de moniker ont fait une entrée inattendue.
STAR de YOUTUBE MYKA STAUFFER ROMPT le SILENCE APRÈS l’ADOPTION de SON FILS adoptif
Derrière les scores de fan populaire-les favoris de ces dernières années, comme Ava, Olivia et Emma, “Corona” fait le centième place sur la tendance à la liste des noms pour les bébés filles. (SWNS)
Derrière les scores de fan populaire-les favoris de ces dernières années, comme Ava, Olivia et Emma, “Corona” fait de la 100e place sur la tendance à la liste des noms pour les bébés filles.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
en Fonction de la prise, le nom de Corona est d’origine espagnole et signifie “couronne.” Le site indique que l’appellation a atteint un sommet de popularité en 1912 et 1929 – mais il reste à déterminer si elle fait un retour comme le COVID-19 crise continue.
Néanmoins, une étude récente publiée dans le Journal of Psychosomatic Obstétrique et de Gynécologie a indiqué que plus de 80% des gens n’envisagent pas de concevoir, au milieu de la cours de l’épidémie.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE