les personnes Allergiques à connaître le Dilemme: Agacé par Schniefnase et triefenden Yeux est rapidement Antihistaminiques recouru à la Heuschnupfensymptome de l’endiguer.

Cependant, la plupart des Médicaments, assez fatigué et s’ouvre à de nombreux pose la Question: Que puis-je en cas de forte fièvre des foins faire d’autre, sauf les Médicaments, les armes?

Voici venir efficaces Remèdes maison contre l’allergie au pollen – garanti sans effets Secondaires:

lavage nasal: Pour le Pollen de la muqueuse Nasale à rincer, permet un lavage nasal avec le Sel de table, qui peut tout simplement chez soi, mélanger à nouveau.Hammam: Qui a plus de temps d’un bain de Vapeur Saline, à les traiter, car dans ce cas, la muqueuse Nasale hydrate et la Démangeaison est réduite. Régulièrement dix Minutes et inhaler les Symptômes s’améliorent.Les douches comme Pollenabwehr: les personnes Allergiques doivent impérativement le soir avant le Coucher, douche et se laver les Cheveux, pour tous les Pollens de se débarrasser de.Huiles contre le rhume des foins: Une salle de Bains privative avec de l’Eucalyptus, de Fenouil ou Dillöl apaise les Bronches et permet de mieux respirer. Contre la brûlure des Schniefnase agit de l’huile d’amande Miracle.La défense de l’intérieur: Qui fort de l’allergie au pollen tourmenté, devrait être le système Immunitaire avec suffisamment d’Eau et une Alimentation saine d’Optimisation. Important: Sur histaminreiche Aliments, comme le Salami, le Vin, les Fromages de mieux s’abstenir.Simple mais efficace: Contre une forte Démangeaison et de brûlure des Yeux, il permet un humide, frais de Chiffon sur le Visage et un peu de Temps pour se détendre.