« Pas de Collusion. Pas d’entrave à la Justice. Complète et la Décharge totale.“ Cela dit Donald Trump (72) le Dimanche, après que son Ministre de la justice William Barr (68) un Résumé de Mueller-Rapport présenté.
Cependant, la Majorité des Américains n’est pas de l’Innocence du Président des états-unis en est convaincu. L’ont montré, les deux mêmes, indépendamment des autres, mené des Enquêtes de la Chaîne de TÉLÉVISION CNN et CBS.
Les principales CNN-Connaissances
▶︎ 56 pour Cent des Américains ont dit, le Président et sa Campagne, ne sont pas de la Suspicion de Collusion a été déchargée. La Russie Enquêtes ont pas assez de Preuves qu’il existe une Coopération avec le Kremlin a donné. 43 pour Cent des Citoyens AMÉRICAINS ont déclaré, en attendant, que vous Trump et son Équipe réellement soulage garder.
▶︎ Elle a une fois de plus, les différentes Républicains et les Démocrates de voir le Monde. 77% des conservateurs Américains ont dit que Trump maintenant les mains propres. 80% des Libéraux pensent le Contraire.
▶︎ De Mueller-Rapport a l’Opinion, apparemment, n’est pratiquement pas influencée. Déjà l’An passé, 42 pour Cent des Amis Trump innocents détenus. Alors seulement un pour Cent de moins qu’aujourd’hui.
▶︎ Six Répondants sur dix souhaitent que le Congrès Interrogatoires effectue, pour savoir ce qui est exactement dans le Mueller-Report. Seulement environ 40 pour Cent ont demandé que les Examens de Fin. On constate ici aussi, l’Écart entre les Parties. Neuf sur dix des Démocrates veulent que continuer dans le Contexte de Trump recherches. Pour les Républicains n’étaient que 17%.
▶︎ Sur la prochaine Élection, le Mueller-Rapport guère d’Influence. 86 pour Cent des Électeurs avaient déjà avant le rapport Final, qui en Novembre 2020 à voter. Sept pour Cent ont dit qu’ils sont maintenant plus enclins à Trump soutenir. Six pour Cent ont déclaré le Contraire. Une Impasse, donc.