closeVideo
débat de plus en plus sur la façon d’utiliser COVID-19 test de détection des anticorps de données
L’OMS met en garde ceux qui ont récupéré de coronavirus doit toujours être socialement distanciation; Jonathan Serrie rapports provenant de l’extérieur de la CDC le siège est à Atlanta.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici .
Nouvelle technologie permet de détecter un anti-virus anticorps en seulement 20 minutes, selon des chercheurs au Japon.
Si un réactif est développé, ils disent que la technologie pourrait être utilisée pour détecter les anticorps contre le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19.
Un réactif est une substance utilisée pour détecter ou mesurer à d’autres substances.
L’analyseur portable, qui fonctionne grâce à un petit dispositif microfluidique, a détecté un anti-virus de la grippe aviaire d’anticorps dans le sérum du sang, selon une déclaration publiée par l’Université d’Hokkaido.
REFROIDISSEMENT VIDÉO MONTRE COMMENT CORONAVIRUS se PROPAGE AU RESTAURANT BUFFET
« Notre analyseur peut être utilisé pour effectuer d’autres bio tests si les réactifs sont développés, » a déclaré le professeur Manabu Tokeshi de l’Université d’Hokkaido, la Faculté de Génie de l’énoncé. « En reproduisant des fragments de pointes protéines exprimées dans le nouveau coronavirus, et de les utiliser comme réactif, l’analyseur doit être capable de détecter anti-coronavirus anticorps. »
Le petit dispositif microfluidique, qui a été utilisé avec l’analyseur de détecter un anti-virus anticorps. (Nishiyama K. et coll., Les capteurs et les Actionneurs B: produit Chimique. 21 avril 2020)
Un papier sur la recherche a été publiée dans le journal “les Capteurs et les Actionneurs B: produits Chimiques.”
dès mercredi matin, 16,623 coronavirus cas ont été diagnostiqués au Japon, de la comptabilité pour les 846 morts, selon les données de l’Université Johns Hopkins.
au MILIEU de CORONAVIRUS de COMBAT, des DRONES VA LIVRER des KITS de TEST ET l’équipement de PROTECTION À l’ÎLE du PERSONNEL MÉDICAL
L’Université d’Hokkaido, les chercheurs notent que, en général, une réaction en chaîne par polymérase (PCR) la méthode utilisée pour détecter le génome viral. Cependant, c’est une procédure compliquée qui nécessite une quantité considérable de temps, disent-ils. La nouvelle méthode utilise un classique de dosage immunologique par polarisation de fluorescence (FPIA), une technique de harnais de colorant fluorescent et de la lumière pour détecter les anticorps.
Cependant, les chercheurs disent qu’ils sont en utilisant un autre mécanisme de la mesure pour faire de l’analyseur appareil petit et portable, car il pèse à peine plus de 12 livres.
Le portable de la polarisation de fluorescence de l’analyseur combine un dispositif microfluidique, d’un système optique, un cristal liquide, et un capteur d’image. (Nishiyama K. et coll., Les capteurs et les Actionneurs B: produit Chimique. 21 avril 2020)
“L’utilisation combinée des molécules de cristaux liquides, d’un capteur d’image et le dispositif microfluidique permet d’examiner simultanément plusieurs échantillons et réduit le volume de chaque échantillon nécessaire,” ils ont dit dans la déclaration. “Molécules de cristaux liquides sont capables de contrôler la direction de polarisation de la lumière fluorescente, tandis que le dispositif microfluidique a un certain nombre de microcanaux en tant que mesure du navire.”
Les scientifiques ont développé un réactif pour détecter les anti-virus H5 de la grippe aviaire anticorps. Sérum provenant d’oiseaux a été mélangé avec le réactif et à gauche pour 15 minutes, ils expliqué dans l’énoncé. Le mélange est ensuite injecté dans le dispositif microfluidique ils avaient mis au point et évalués avec le portable de la polarisation de fluorescence de l’analyseur.
“Moléculaire mouvements du réactif lié avec l’anticorps sera plus petite dans le liquide, la production d’un différent degré de polarisation de la réactif n’est pas lié avec l’anticorps,” ils ont dit.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Une image obtenue par l’appareil – échantillons montrent différents degrés de polarisation de la lumière en fonction de la présence, l’absence ou la quantité d’anti-virus H5 de la grippe aviaire anticorps. (Nishiyama K. et coll., Les capteurs et les Actionneurs B: produit Chimique. 21 avril 2020)
dès mercredi matin, plus de 5,61 millions coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec au moins 1,68 million d’entre eux aux états-UNIS, selon les données de l’Université Johns Hopkins. La maladie est à l’origine de plus de 350 000 décès dans le monde, y compris au moins 98,929 aux états-UNIS
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers