closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
bien Sûr, il peut faire et à servir le café, mais peut-il horriblement mal orthographié nos noms, trop?
Un café en Corée du Sud serait en utilisant la robotique baristas pour fouetter son café les boissons et servir les clients, dans l’espoir de réduire le montant de l’interaction de l’homme entre les patrons et les employés.
Le café de l’opération utilise à la fois un café “bras” et un mobile de servir robot, qui, ensemble, peuvent faire distribuer de 60 différents types de boissons. (Reuters/Kim Hong-Ji)
CAFÉ PROPRIÉTAIRE des RIDEAUX ENSEMBLE de la BOUTIQUE EN CLAIR, les RIDEAUX de DOUCHE: « je NE SAIS PAS QUOI FAIRE D’AUTRE’
La technologie derrière les robots a été développé par une société appelée Vision Semicon avec un état de la science institute, Reuters a rapporté.
“Notre système a besoin d’aucun avis de gens de la commande à la livraison, et les tables étaient peu disposés à assurer la fluidité des mouvements des robots, ce qui correspond à l’actuelle » untact’ et de l’éloignement de la campagne”, a déclaré Lee Dong-bae, directeur de la recherche à la Vision Semicon, par l’agence Reuters.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Le café de l’opération utilise à la fois un café “bras” et un mobile de servir robot, qui, ensemble, peuvent faire et de distribuer de 60 différents types de boissons. Il y a également un kiosque où les clients de l’entrée d’un café commandes, la poursuite de la réduction de toute interaction humaine.
En fait, il n’y a qu’un homme employé dans l’ensemble de café, en charge de deux des pâtisseries et des fonctions d’entretien ménager. Ceci, cependant, a déjà suscité une préoccupation distincte, au moins un client craint que “les robots remplacent les humains” au café des boutiques et des cafés à proximité d’une université locale.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
là encore, c’est pas comme si l’idée de la robotique baristas n’a pas été essayé avant dans les États. L’idée peut-être de gagner un regain d’intérêt grâce à la coronavirus pandémie, mais à San Francisco café, le Café X avait introduit l’idée d’un robot barista bras plus d’un an. Et, comme la semaine dernière, un robot barista était au service de patrons de Dans J Café à Portland, Ore., comme on le voit dans la vidéo suivante à partir de La Oregnian.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Propriétaire Joe Yang, cependant, a dit à la sortie de son robot ne peut pas encore servir à certaines spécialités de cocktails que seul un véritable “talent barista” peut faire.