Il est ensorcelé: le mal de Dents pendant la journée, encore supportable, vous, la nuit, de plus en plus violentes. La Mâchoire palpite et vibre. La Conséquence: Insomnies …

c’Est simplement parce que nous sommes dans le Lit, peut-être trop sur la Douleur de se concentrer et il nous est donc beaucoup plus intense arrive?

« Non », dit le Dr Jochen H. Schmidt de Cologne. « Il se peut bien sûr qu’on a des Douleurs de plus en plus forte perçoit, parce que rien ne distrait », explique le chef du Dentiste et Implantologue du Carree Dentaire.

« Mais par la Chaleur dans le Lit et se dilate les Tissus enflammés et génère, par conséquent, en Fait, plus de Plaintes. »

Cela vient de la Position de la table, qui active la circulation sanguine efficace. Cela est plus forte Pression dans les Nerfs et les Blutgefäßgeflecht produit.

ET: dans la Soirée la Production du schmerzhemmenden Cortisol, l’Hormone à partir de. Garder les Plaintes de nuit sur de longues périodes de Temps, ainsi, une assistance médicale est la nécessité d’une Clarification.