Près de cinq Mois après la mystérieuse Mort d’un centre Équestre-chef de Schoeneck dans la Main-la kinzig-Cercle, la Police a un Suspect bref. Avec un Mandat d’arrêt international recherché de 23 Ans, Ans, cet Homme a été, Vendredi, dans le District de Korneuburg en basse-autriche, arrêtés, comme le bureau du Procureur de Hanau et de la Police d’Offenbach découverte. Il devrait dès que possible après l’Allemagne être transféré.

Pas de Suicide de la Victime

L’Affaire, à la Mi-Septembre 2018 Émoi. Parce que, d’abord pointé le Fait la Cour à la Périphérie de Büdesheim sur un Suicide. Mais les douteux Enquêteurs ont été par un Cadavre confirmé que la Femme a pris la Vie. Les coroners ont de graves Blessures au Cou. La cause de la mort et des Instruments a fait le ministère public, sur Demande, pas de Données.

le Détenu, s’il s’agit d’un 23 Ans, des Roumains. Il a travaillé comme des palefreniers chargés sur le centre Équestre. Le Motif de la Mort présumée de l’appelaient les Enquêteurs n’ont pas encore. Ils estiment néanmoins que les conflits dans la Relation de travail des deux pourraient avoir été.

Le Suspect a quitté en Septembre 2018 la ferme Équestre dans le land de Hesse. Il est entré dans une nouvelle Place dans la région de Vienne, mais les Enquêteurs ont conservé de lui. Après des Preuves de l’Effet accumulaient, a demandé le Procureur de Hanau, un Mandat d’arrêt et la Police autrichienne poignée.