Stolberg – plusieurs Questions importantes ont dû après le terrible accident de Stolberg, deux Jours avant le réveillon de Noël, de clarifier: Qui étais au Volant de l’Opel Astras et avait Contrevenants Marvin H. bu ou même pris de Drogues? Maintenant, la Police a les Réponses.

Selon Obduktionsergebnis assis dans une Opel Astra Fils (†17) de la Famille dans le Cadre d’accompagnement de Conduite. De son Côté, correctement sa Mère (†44). Sur la banquette Arrière de sa Sœur (†16) . Tous sont morts, ni le lieu de l’Accident.

Ce qui est: qui a causé l’accident, Marvin H. (20) de Herzogenrath, ni de l’Alcool ni de Drogue l’Accident au Volant de la BMW assis. C’est ce que révèle une prise de Sang. Il faut tenter d’avoir un Radar pour les éviter, s’est retrouvée sur la Gegenspur et s’est écrasé dans l’Opel Astra de la Famille.

Il n’y a pas de Preuve d’une course automobile illégale. De nombreux répondants Témoins n’ai personne d’une Course confirme, dit police porte-parole de Paul Kemen le Vendredi. « Une Course n’est pas tout le Monde, mais les Déclarations de Témoins ont pas encore révélé », a déclaré Kemen.