Jusqu’en 2050, plus de deux Milliards de Personnes de plus de 60 Ans. Heureux mais pas tous. Au Contraire: près de la moitié des Allemands a Peur de Vieillir! Tel est le Résultat d’une Étude de Marché – and opinion research institute Ipsos, en Collaboration avec la indépendant, Fondation à but non lucratif « Centre for Ageing Better » a été effectué.
les Indiens sont heureux de notre Âge
Les Paramètres de l’Homme au Vieillissement dépendent fortement de la Nationalité. Alors que les trois Quarts de tous les Indiens (73%) et les deux Tiers de tous les Turcs (67%) sur la fin de Vie heureux, c’est le cas dans la Hongrie n’est pas une fois sur dix (7%).
► les Allemands donnent plutôt sceptique en Direction de Vieillir (31%). L’Idée prépare 52 % de l’ensemble des Citoyens, même explicitement par des Inquiétudes à la fois la Moyenne mondiale, comme en suisse aussi. En Chine et au Brésil voix près de trois Quarts des Répondants (72%).
Ce qui nous à l’Âge de la Peur
Les Raisons de ces Craintes sont différents. En Allemagne pèse sur la Crainte de la Pauvreté des personnes âgées (31%), le plus difficile. Une personne sur quatre dans le monde entier craint en outre, la Perte de la Mobilité (26%) et la Perte de la Mémoire (24%).
▶︎ En Allemagne, en revanche, la crainte de la Mort des membres de la Famille et des Amis (25%), ainsi que la Peur de la Douleur (20%) et la Solitude (18%) est nettement plus présente que dans d’autres Pays du Monde.