closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 9 juin.

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Scientifiques ont identifié des méthodes détaillées en toute sécurité pour effectuer des travaux de recherche sur le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19.

La revue par les pairs de papier, qui a été publié vendredi dans le journal des Virus et dirigé par les virologues de l’Institut de Sciences Biomédicales à l’Université Georgia State university, explique comment à inactiver le virus à activer la protection de l’étude des cellules infectées.

“ce qui est Important, l’étude définit des méthodes entièrement inactiver le virus, qui est le rendre non-infectieuses, d’une manière compatible avec la poursuite de l’analyse scientifique,” a déclaré Christopher Basler, professeur à l’Institut des Sciences Biomédicales, dans un communiqué.

KAWASAKI COMME le SYNDROME LIÉ À COVID-19 CHEZ les ENFANTS EST UNE CONDITION NOUVELLE, une ÉTUDE révèle que

Un concept de SRAS-CoV-2 ci-dessus. (iStock)

TRAITEMENT POTENTIEL POUR COVID-19 PATIENTS en DÉTRESSE RESPIRATOIRE IDENTIFIÉS DANS la NOUVELLE ÉTUDE

“Cela permet aux chercheurs d’étudier les protéines et les gènes du virus et de l’hôte infecté répond à l’infection à l’extérieur de confinement à haute sécurité. Confirmant que ces analyses peuvent être effectuées en toute sécurité, sans risque d’infection, va augmenter le taux de découverte sur le virus et COVID-19, » dit-il.

la prévention des risques biotechnologiques experts ont travaillé avec des Cornes et de ses collègues pour assurer leur sécurité sur le site. Après le développement de la formation pour les chercheurs, ont mis en œuvre des procédures afin de tenir l’équipe de sécurité pendant le travail.