closeVideo

QUI dit asymptomatique de la propagation du coronavirus est rare, mais les experts disent que les pré-symptomatiques de la propagation est toujours un gros problème

Jonathan Serrie rapports d’Atlanta avec une mise à jour sur les listes électorales de la tête à la primaire sondages dans cinq états.

Secrétaire Général des Nations Unies m. António Guterres, a déclaré mardi que près de 50 millions de personnes de plus sont attendus pour entrer dans “l’extrême pauvreté” en raison du coronavirus pandémie, qui a également une incidence sur mondial de la distribution alimentaire.

“Il n’y a plus assez de nourriture dans le monde pour nourrir notre population de 7,8 milliards de personnes, mais aujourd’hui, plus de 820 millions de personnes souffrent de la faim, » Guterres a indiqué dans une note d’information sur la sécurité alimentaire mardi. “Nos systèmes alimentaires sont un échec, et la COVID-19 pandémie de faire empirer les choses. »

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL de l’ONU PRÉDIT « HISTORIQUE » de la FAIM DANS l’après-CORONAVIRUS du MONDE

Plus de 20 millions de personnes dans la Corne de l’Afrique sont aux prises avec l’insécurité alimentaire aiguë, selon l’Organisation des Nations unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO).

Même les pays avec de la nourriture en abondance les fournitures comme les États-unis ont connu la nourriture de la perturbation, les états-UNIS, de la viande industries déclaré plus tôt cette année, quand ils ont prévenu de 10 millions de porcs, les poulets et les vaches pourraient être cueilli comme un résultat du coronavirus.

un peu plus d’une douzaine de de la plus de 800 abattoirs aux états-UNIS fermé en raison de la pandémie, mais seulement environ 50 plantes processus de 98 pour cent des états-UNIS d’approvisionnement du bœuf, le New York Times.

“Nous devons agir maintenant pour éviter les pires conséquences de nos efforts de contrôle de la pandémie,” Guterres a déclaré mardi.

AFRIQUE de l’EST, PEURS « TRIPLE MENACE » contre les CORONAVIRUS, les INONDATIONS ET les CRIQUETS

Le secrétaire général a déclaré que tous les services alimentaires et de nutrition doivent être désignés comme essentiels tout en assurant plus de précautions de sécurité pour tous les travailleurs.

Il a également dit que les pays ont besoin de fournir plus de soutien pour la distribution d’aliments pour s’assurer que les routes commerciales restent ouverts et les marchés locaux sont en mesure d’être servi.

“les Pays ont besoin pour protéger l’accès à des aliments nutritifs, en particulier pour les jeunes enfants, les femmes enceintes et allaitantes, les personnes âgées et les autres groupes à risque,” Guterres a expliqué dans sa politique de sécurité alimentaire de courte durée.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Guterres a également suggéré que la communauté mondiale doit devenir plus inclusive et durable quand il s’agit de la distribution alimentaire et de l’environnement, en soulignant que “les systèmes alimentaires contribuent jusqu’à 29 pour cent de toutes les émissions de gaz à effet de serre.”

“Si nous faisons ces choses et plus, comme indiqué par le mémoire que nous lançons aujourd’hui, nous pouvons éviter certains des pires effets de la COVID-19 pandémie sur la sécurité alimentaire et la nutrition,” Guterres ajouté. “Et nous pouvons le faire d’une manière qui soutient la transition verte que nous devons faire.”