Si Martin Lücker, la veille de Noël, l’Église quitte, il est tranquille sur les Routes. C’est peu de temps après onze, le Soir, la plupart des Gens de s’asseoir encore des moments conviviaux autour de la Table avec la Famille et les Amis. Lücker tourne alors encore un Peu de Marche à travers le Centre-ville et jouit de la tranquillité, de la sur les, la rue Piétonne bondé.

Il est l’un des rares Moments de stress, pendant la période des Fêtes, a connu. Car Lücker, 65 Ans, est Organiste de l’église sainte Catherine à la Hauptwache. Dix Concerts, il joue entre Noël et jour de l’an. Depuis qu’il a 13 Ans, il a dit ces Jours de plus ou de moins dans l’Église des petits-enfants. « Derrière le Comptoir » assis », qu’il appelle le. Lui dérange pas pendant les Fêtes. « Est comme ça. » Dans la Famille, l’Organiste, avec son Travail sur la Compréhension. Comme les Enfants encore à la Maison, les Cadeaux, c’est une Journée tiré vers l’avant, car il était évident que le Père Noël travaille. Même aujourd’hui, Lücker avec Weihnachtsverabredungen aussi.

un Agenda bien rempli

Les Morceaux qu’il a les jours Fériés joue, il connaît bien. Ils sont, depuis de nombreuses Années au Répertoire. « O vous gai » ou « Je la tiens à votre lit de bébé ici ». Mais cela ne signifie pas que la Musique pour Lücker un auto-entretenu. « Habituel Morceaux, les trois Messes le Jour de joue, il faut être concentré », dit-il. Pour cela, il aime en Jouer, à Noël, un peu plus que d’habitude. « C’est satisfaisant de voir comment les Gens heureux. » Et: Qu’il a beaucoup de Morceaux pour le mois de Décembre depuis longtemps, connaît, lui donne de l’Espace pour d’autres Projets que l’An prochain, en attente.

qu’est-Ce à l’Organiste Lücker, prévoit pour Sébastien François tout à fait différent. François est un Chanteur dans le Chœur de l’Opéra de Francfort. Entre le Milieu et la Fin du mois de Décembre, chez lui, 13 Concerts. À côté de courir Échantillons pour les Premières, en Janvier et Février. Dans sa Tête, il doit tout à la fois ensemble. Cela garantit un emploi du temps chargé: Cinq Jours et demi a une Semaine. Les échantillons Avant et de l’après-Midi, des Concerts le soir. Entre, un seul, pour rester en Équilibre: faire du Sport, manger sain et dormez suffisamment.

Temps pour faire de l’Argent »

Franz est depuis le mois d’Août à l’Opéra, seulement une seule fois pour une durée de lecture. Déjà pendant ses Études, il a pris des Engagements dans toute l’Allemagne. Particulièrement dans la période de Noël est florissante, le soliste des Affaires, dit-il. « En tant que Pigiste, c’est le Temps pour faire de l’Argent. » Si l’on est son propre Manager doit être ça aussi pour les autres Mois, vordenken, dans lesquels ne sont pas aussi nombreux Concerts en attente. En tant que Soliste dans la Chorale de Franz avait dans ce Temps, chaque Week-end, un Engagement. Avec une telle charge de Travail reste « à peine le Temps de Respirer ». Une autre Profession, le vieux de 30 Ans, Chanteur toujours pas à l’imaginer. Surtout maintenant à l’Opéra de Francfort: « Je suis avec de grands Solistes sur Scène et découvre de vraies musicale et Saillants. C’est déjà un Privilège.“

La Musique a toujours fait Partie de sa Vie: son Père était Musicien. Noël a eu lieu à la Famille Franz seulement la veille de Noël. Car alors seulement il était vraiment Temps pour la commune de le Célébrer. Aujourd’hui est un grand Verwandtentreffen le premier et deuxième jour de Franz n’est pas là.