En Temps de Big Data, de voir beaucoup de l’Analyse et de la Pondération, de grandes quantités d’Informations en tant que Clé dans la Compétition pour les meilleurs Employés. Mais il y a aussi beaucoup de Scepticisme: Qu’en est-il de la Protection des données? Quel Type d’Utilisation de Big Data est permis et du tout souhaitable? Et effectue l’Analyse des données vraiment fiables vers le But désiré?

en fait, beaucoup d’Entreprises utilisent les Possibilités offertes par le Big Data, sont apparues encore peu dans le Développement des ressources humaines. Cela montre la nouvelle Étude « Preparing for Tomorrows Workforce Today », le Cabinet d’audit et Cabinet de conseil PricewaterhouseCoopers (PwC).

Dans le Cadre de l’Enquête britannique, Professeur de Gestion à la London Business School, Lynda Gratton, a participé à 45 identifié les Facteurs de l’Évolution du monde du Travail d’influencer. 1246 Dirigeants et responsables des ressources humaines dans 79 Pays ont ensuite été interrogés à ce propos, la Mesure dans laquelle cette Entreprise a déjà mis en œuvre.

, les Avantages sont nombreux convaincu

alors que plus de 60% des Répondants, l’Analyse systématique de Données améliore Décisions relatives à l’emploi, mais seulement 27 pour Cent utilisent également dans la gestion des ressources humaines. Seuls 38% « Data Analytics » maintenant, pour répondre à votre Besoin de personnel à gérer.

Et seulement 31 pour Cent des personnes Interrogées utilisent moderne et d’Analyses pour la Planification du personnel ou de soi-disant « Predictive Analytics », donc, les Modèles, les Données actuelles évaluer les Scénarios futurs à prévoir. Pour le processus d’Embauche et la Conception individuelle de la Incitatifs à utiliser ce dernier, même, seulement 28 pour Cent.

Personne ne sait à qui, quand, quoi

« les Entreprises devraient davantage dans les Solutions numériques afin d’investir les Processus de prise de Décision pour optimiser. De nombreuses Entreprises n’ont pas de Renseignements précis, à qui et sur quel Site faire ou ne réalisent pas de Base de données sur les Compétences de leur Personnel, qui devraient être encouragées. Data Analytics peut faire une grande Différence“, c’est-à-dire de PwC .