bie. HOCHTAUNUSKREIS. Nous sommes la Bonne: Ce Sentir sécurisé devrait être une Motivation importante, de nombreuses Heures de Loisirs pour le Service volontaire à la caserne des Pompiers de la sacrifier. Mais cette Évidence doivent Pompiers Doute, que leur Utilisation en tant que nuisance ressentie. Comme l’Année dernière, à Friedrichsdorf des bottes de Foin brûlé et la Fumée sur l’Autoroute a attiré, abusé de l’Agriculteur à l’avance de Wehrleute. Lors d’une mission sur l’Autoroute appelé un Homme de la Police, parce que sa Fille dans les Embouteillages stand et sur les Wcs eu. Il ne voulait pas voir ce que les Pompiers car aussi longtemps que j’avais à faire.
il n’est Pas toujours la Violence physique, les Secouristes ont à faire. Mais le Bad Homburg du Commandant Daniel Guischard, reconnaît une « rampante de Déplacement des Frontières ». Avec un système de Notification des essais, on a un Aperçu de tels Incidents. « Pour moi, effrayant, c’est que nous, les Camarades d’abord de sensibiliser dû à signaler. » Parce que la plupart auraient dit que c’était mais la vie Quotidienne. Bad Homburg et de la Hochtaunuskreis veulent donc « Schutzschleife » pour la Solidarité avec les Forces de la publicité. Le ministre de l’intérieur Peter Beuth (CDU) est maintenant dans la Betper de Bad Homburg, Caserne de pompiers, venus pour la dès 2015 du Pays, introduite Action de faire de la publicité.
Icône est une Boucle, avec sa combinaison de couleurs, probablement, en France, bien négliger. Dans ce Cas, le Bleu mais pour la Police, le Rouge pour les Pompiers et le Blanc pour les Ambulanciers et Katastrophenschützer. « Nous enregistrons en l’An 3500 Attaques contre la Police et les agents des services répressifs dans la Hesse », a déclaré le Ministre. Mais parce que pas toutes les Attaques dans la statistique de la Criminalité sont apparus, la laine, le Pays avec son propre système de Notification de documenter, par Exemple, par courriel. La Procédure vais toujours en cours d’élaboration. « Nous voulons une Image correcte. » Pas toujours, il s’agit à la Violence physique comme dans la Wetterau, où les Pompiers après de fortes Pluies, une Cave auspumpte et la Rue absperrte. Quatre Ivres attaqué le chef de corps, une frappé à, et un autre le tira à Terre, de sorte qu’il est difficile à l’Épaule. Que la Procédure devant le Tribunal a été réglé, indigné Kreisbrandinspektor Norbert Fischer. Parce qu’une Partie des sapeurs-Pompiers d’une fête d’Anniversaire était venu auraient les avocats de la défense Barrage comme Säuferverein déposé.
Handicap des moyens d’Intervention
Bad Homburg Pompiers a reçu tout l’éventail des Réactions lors d’un Accident en Septembre sentir comme une Fille sur la Route de Francfort sous une Voiture était conseillé. Deux Témoins avaient commencé, la Victime, avec l’Aide d’un Cric, pour les libérer. « Mais au passage des Bus scolaires ont filmé les Jeunes sans vergogne le lieu et la Barrière pöbelten ne sont pas Impliquées dans les Pompiers », a dit Guischard. En attendant, les professionnels des Forces et, plus tard, les bénévoles Deeskalations et de stratégies de protection formés.