«Au Nom du Dieu tout-Puissant!», est, première Phrase, de la Constitution suisse. La Croix du drapeau Suisse est pour le Christianisme.

La question de foi, la Politique aussi important, de même que le code Pénal de l’Affaire recevra! Ainsi, le «défaut de la Foi et de la liberté des cultes» punissable par la loi.

Spöttern menace d’une Amende

Ainsi, il est interdit à la Foi des autres «en particulier, la Foi en Dieu»–«, en public et dans la Manière» d’insulter ou de se moquer de. Il est également interdit de Lieu, ou d’Objets pour la constitution garanti Culte, «de manière malveillante vous jetez du déshonneur sur». Quiconque ne respectant pas l’Interdiction de la menace d’une Amende!

«c’est un Blasphème d’Interdiction est un vieux de la Tresse», qui aura lieu du GLP-conseiller national Beat Flach (53, AG). «Cela signifie, en effet, que les Croyances religieuses, Contrairement à d’autres Visions du monde n’est pas dans la même mesure publiquement critiqué.»

Suisse doit resserrer

Cette Infraction distincte est laïque et libérale, l’Etat n’est plus d’actualité, l’alliance Réformée de lui-même comme Agnostique. Il fait référence à d’autres Pays européens comme le Danemark, France, Norvège, Islande, Malte, le Blasphème Interdiction déjà supprimé.

Même le catholique d’Irlande ai un Référendum à la Majorité des deux tiers pour la Suppression du Blasphème Interdiction de sa Constitution, voté.

«Il est Temps que la Suisse rejoigne», dit Plat. «Pour nous envoyer un Signal clair à ceux des Pays d’europe, sur le Blasphème-Interdiction des Minorités religieuses et laïques Personnes de suivre et souvent avec de Prison ou même la Peine de le prouver.»

Autres Lois offrent une Protection suffisante

Mais s’ouvre à Plat avec son Intervention, les Portes, que les Croyants le Mépris et les Railleries d’être exposés? «Non, même avec la Suppression du Blasphème Interdiction, les Croyants sont suffisamment protégés.»

riche aujourd’hui, Antirassismusartikel. «Par ces Religions sont comme les autres Groupes de notre Société, très justement, la Haine, la Discrimination systématique de la Réduction ou de la Diffamation protégé», en tant que Plat.

de plus, d’autres Dispositions, la Diffamation, Injure, atteinte à la personnalité ou à des dommages matériels à protéger.

«les Religions doivent Bahigo plus supporter»

«Mon Intervention n’est pas non plus comme un Appel à la Haine à comprendre!», il fait clair. «Mais que les Religions doivent, par Exemple, dans des dessins animés un peu plus doivent supporter que jusqu’à présent.»