ne Jamais sauter autant de bouchons de champagne dans les dernières Semaines de l’Année, et dans aucun Pays, aussi souvent qu’en Allemagne. Par Habitant, d’après la dernière Statistique de l’Allemand Weininstituts trois ans et demi de Litres de vin Mousseux en bu, mais il y avait cinq Ans auparavant en quatre Litres. Il y a une certaine Tendance à la supériorité des Sectes, dit Ernst Büscher de l’institut du vin Allemand. C’est le mousseux de vigneron de plus en plus d’Attention.
« La Qualité allemande Sprudler ces dernières Années, à carrément aventureux Manière passés au-dessus », dit-il dans « Vinum Weinguide 2019 ». De là, en tant que Précurseur et Pionnier du haut de la Secte désigné campagne Vignerons Volker Raumland pose en double Aveugle constate que les Participants ont des difficultés, en Comparaison avec coupe de Champagne à l’Odeur et le Goût de reconnaître les Différences.
« Nous avons notre propre Style »
Au cours de la dernière Année ont été à 96 000 Hectolitres de Champagne après importés d’Allemagne. Près de 14 pour Cent de tous les vins Mousseux et de 1,3 pour Cent en 2016.
« Nous avons notre propre Style, ce n’est pas une Copie d’un Champagne », dit Raumland. Même si l’Art de la Fabrication de la seconde Fermentation en Bouteille, soit la même que dans la région de Champagne, il existerait, dans la Hesse rhénane, mais d’un tout autre Terroir, un Bodencharakter. « Au lieu de la Kreideböden comme en Champagne, nous avons de la Coquille et Algenkalkböden c’est aussi pas mal du Terroir. » Et climatique soit la région de la Champagne, en Comparaison de la Hesse rhénane, plus vulnérables.
Un sous-produit de Niche
« Pour moi, c’est mousseux de vigneron de l’un des plus sous-estimé de Produits dans l’industrie du Vin », dit Büscher. « Winzersekte se trouvent dans la Qualité sur un pied d’Égalité avec la Concurrence internationale, même avec du Champagne. » Ils étaient à des prix très attractifs, avec une Part de marché de trois Cent environ 9 Millions de Litres d’un ensemble de Jahreskonsum de 290 Millions de Litres de vin Mousseux, mais encore un produit de Niche.
Volker Raumland n’aime pas le Terme n’est pas particulièrement: « mousseux de vigneron me semble paysan. » Il préfère la Notion traditionnelle de fermentation en Bouteille. Ce serait également la Délimitation de grandes Marques avec Tankgärung pour les Consommateurs, de plus en plus évident.
Tendance de Qualité
la Henkell Groupe de Wiesbaden est la Concurrence de Winzersekten de manière positive, comme une « Activité, la Perception de la qualité perçue du Genre de vin Mousseux en plus optimisé. La Tendance est de Qualité, et les Consommateurs sont prêts à payer pour cela, dit le porte-parole de la Henkell Direction, Andreas Brokemper. Les Henkell & Co Sektkellerei KG, cette Année, avec l’Acquisition du Fabricant espagnol Freixenet de l’Expansion internationale de suite, avec la Marque de Menger-Pichet également fermentation en Bouteille.
, à la Différence Du Vin, avec ses multiples Winzerszene soit Mousseux fortement markenorientiertes Produit, explique Büscher et appelle à côté de Henkell en tant que plus grand Fournisseur du petit Chaperon rouge/Mumm, ainsi que le Château Wachenheim, dans le Palatinat.
Cuvées à partir Burgundersorten être populaire
depuis le Début des Années 1980, les Vignerons à grande échelle a commencé, de leur propre Vin à versekten. Il avait en 1981, lors de l’Étude à Geisenheim à partir de 100 Litres de Vin le premier vin Mousseux, se souvient Raumland. Après le très mengenreichen Millésime 1982 ont de nombreux Vignerons à de nouvelles possibilités de Commercialisation à la recherche de. À l’époque, est né dans la Hesse rhénane aussi le Groupement de producteurs mousseux de vigneron. Ses Principes: « Une Origine. Un Cépage. Un Millésime.“