Depuis six Ans à travers vents et marées: Bigna (23), Lina (23), Christian (23), Simon (24), Noemi (23) et Jonathan (24).
La Troupe a appris à l’École, de connaître son Histoire commence avec un coup d’Oeil dans la Soirée. En Juillet 2012. En collaboration avec deux Amies assis Bigna, alors âgé de 18, dans le Train en direction de Baden AG. Il doit rentrer à la Maison.
Le Voyage attire. Vous lisez d’abord le Regard sur la Soirée. Ensuite, idiot vous de rhum. De l’Ennui d’écrire vos Natelnummern sur la page de titre de la Vue-sur-le-Soir-Édition du 27. En juillet 2012. Pour ce faire, la Note: «écrivez-nous un SMS!»
lia d’Amitié et d’Amour
moins de 24 Heures plus tard, connectez-deux Gars de Frick AG. Vous écrivez s’Messages les uns aux autres. C’est le Début d’une des années d’Amitié. Et pas seulement: un Amour fleurit dans la Clique. Christian et Lina en Avril 2013 d’un Couple et à s’aimer jusqu’à aujourd’hui.
au cours des Années, le Groupe prend beaucoup de et de grandir ensemble. Vacances sur l’île de Majorque, Randonnées, Ski de randonnée, Concerts.
Ensemble, à l’âge Adulte. «Nous avons tous, dans les dernières Années de l’Enseignement ou de l’École et sont dans la vie professionnelle est arrivé», Bigna.
Désolé pour la Fin du blick am abend
Ils ont tous leur Place dans la Vie: Lina est maintenant d’études de polygraphe, Christian Mécatronicien d’Automobiles, Simon a été Zimmermann, Jonathan travaille comme technicien en Électronique, et Noemi est Professeur stagiaire. Bigna lui-même a fait une Formation de Cuisinière. En Mars de cette Année, elle a obtenu son Diplôme de la Restauratrice.
Que de la Vue le Soir maintenant réglé, les Amis sont très dommage. «Sans le Journal, nous aurions pu ne jamais rencontré», dit Bigna. Elle se souvient des Temps de retour. Particulièrement à la première Rencontre des Amis d’aujourd’hui: «Nous étions très nerveux, mais a rapidement mis. Il a simplement passé entre nous.»
Même si la version papier de la regarder le Soir, Histoire, le Journal reste une Vie, une Partie de l’Argovien. Parce que c’est de 23 Ans, la sécurité. Car: «Notre Amitié dure toujours.»
Chers Lecteurs et Lectrices
pendant Plus de 10 Ans, nous pouvions sur le Chemin de l’accompagner. Le 21. Décembre est apparu la dernière Édition papier de Vue dans la Soirée. Nous consacrer à des Personnes dont la Vie est en Vue dans la Soirée a été modifié. C’était pour nous une Joie et un Honneur de Votre Trajet un Morceau de plus intéressant à faire. La Vue le Soir, vit à l’avenir digital de suite: sur yarmand.ch, nous Vous divertir sur Facebook et sur Instagram – News et Sport existent dans de la Vue, App.
Mais nous ne voulons pas terminer sans vous dire Merci:
– je vous Remercie pour Votre Fidélité.
– Merci à tous les élus Président de, dernier Banque-Pdg, tromper Bachelor, la Nuit, News, et de faire de nous votre Histoire sur le plateau d’argent servie.
– Merci à toutes les Imprimantes de nous tous les jours sur le Papier.
– Merci à tous les Coureurs qui, chaque Jour, nos Boîtes remplies, et qui ont fait en sorte que la Vue le Soir, à temps bereitlag.
– Merci à tous Kolporteure pour les Knochenbüez du Zeitungverteilens.
– Merci à tous les porte-parole, qui très tôt a dû se lever à cause de nous.
– Merci à toute l’Équipe, le Regard, le Soir, pendant dix Ans, avec Passion et de bonnes Histoires rempli.
– Merci de nous rester fidèle digital.
Nous dire Adieu, beau wars!
Katia Murmann, Thomas Benko et tout Oeil le Soir, l’Équipe