Bernard est un sujet d’étonnement. De Manière exemplaire, il incarne tout ce que l’Homme Macho, un Hassobjekt fait, célébré par toutes les Propriétés qui ne sont pas seulement la Moitié féminine de l’Humanité, le plus rapidement possible, veut surmonter: l’Arrogance, l’Égocentrisme, Potenzgehabe et tout cela überwölbt de joyeusement débridée Misogynie, qui lui, bien sûr, n’empêche pas un grand nombre de Femmes d’aller au Lit.

Un Dégoût de Personnage de Bernard au Centre d’un Drame à dos peut être terriblement dans l’Œil, mais dans d’Eric Assous’ aérien et de la Comédie « Le Bleu du Ciel », on a deux Heures de Plaisir à la Selbstentblößung cette Frauenfressers, comme cela peut-être seulement dans une Comédie française à réussir. Car, bien sûr, qui triomphe à la Fin de son Épouse Nelly sur lui, tous ses grotesques les Tentatives de son actuel Affaire à dissimuler, comme le Mensonge démasqué.

Verwechslungskarussell

de toute façon, le Mensonge et la en fait, la grande Passion du Frauenbenutzers. Au Cours de l’Acte et, dans le genreübliche Malentendu et Verwechslungskarussell se mettant en valeur tourne, toujours facile à trouver, pas besoin de Bernard pour des Menteurs. Il n’est pas pur Plaisir, le Mensonge, le réduire à néant de la Réalité, plus beau, plus coloré, erträglichere Variante. Ainsi, dans ses Récits, le sans but devant le Fils adolescent d’un Génie, son talent se déploie. Betpas La sordide Vérité, nous apprenons de la Bouche de la Mère.

L’homme, en imitation de la débordants Egomanen Bernard fournit son pâle Ami Philippe. Il a à peine d’une récompense de la Vertu, à l’exception peut-être de la que sa ne sont pas Encore Femme, Alice aime vraiment. Que, justement, il tölpelhafter Faiblesse de Bernard les Charbons du Feu apporte et dans le Sacrifice de sa propre Relation avec son histoire avec l’Büroblondchen Soraya couvre les Pointenmotor de la Comédie dans le Couloir et se termine aussi bien dans l’intervalle, très tourmentée de Philippe avec un Happy End.

de Merveilleux Moments

Harald Effenberg a Thomas Schendels gagnons mise en Scène pour la Frankfurter Comédie toujours de merveilleux Moments du passif, Résistance à la Allgewalt Bernard, il a bien compris, mais contre elle jusqu’à la Fin, aucun Antidote blanc. Susanne Eisenkolb comme sa petite Amie Alice, la Femme donne avec le Coeur au bon endroit, Anouschka Renzi convaincu que dauerbetrogene Épouse Nelly, qui, en Vérité, le Pantalon de porte.

Avant tout, mais réussit à Marko Pustišek comme Bernard l’Équilibre, le Dauerschwadroneur toujours à mi-chemin de charme, au Fond, de malheureux des Êtres humains. À la Fin, quand il est dans son Lügengestrüpp inextricable à redire, il jette finalement, tous les Lebemannmasken et se transforme en jeu d’Enfant qui refuse la Réalité de sa Défaite totale reconnaître. Seul, déjà, il faut l’aimer, même si on est, comme son Épouse, bien blanc, que le Remords et le Désespoir très temporairement.