lors de la première séance d’Entraînement, le Soleil brillait à 30 Degrés, dans la seconde séance, à partir de 17 Heures, il a été à 26 Degrés de plus en plus foncé. Est-ce que le Dimanche, quand le Départ pour la Finale dans le Crépuscule tombe – à partir de 17h10 (14h10, HEURE de TÉLÉVISION en direct).
la Nouvelle Équipe nouvelle Voiture?
La Querelle derrière les Coulisses. Ainsi, Haas-Ferrari Jeudi un officiel de Protestation contre la nouvelle Équipe de Racing Point F1 Mercedes (anciennement Force India).
Les Amis se plaignent de l’Équipe, après le Rachat par le Milliardaire Lawrence Stroll pas de nouvelle Voiture, d’avoir construit le! Et ceci lors d’une nouvelle Licence conformément au Règlement effectivement arriver.
Haas ici uniquement une question d’Argent
Maintenant, l’Accusation a, bien sûr, un Fond d’écran. Racing Point perdu lors de ce Changement de Spa les 59 Points de championnat sous le Nom de Force India. Toutefois, à la Fin de la Saison, reçoit le «nouveau» de l’Équipe, le natif de 30 Millions de Dollars du Salaire Pot pour Participer à la coupe du monde.
Et cela a Haas Ferrari sur la Paume. Les Américains ont dû, comme les nouveaux arrivants, à 2016 la deuxième Année (2017) sur le Début de Millions de renoncer. Donc un Total de 60 Millions.
Décision le Samedi,
en troisième Année, une nouvelle Équipe, le Concorde Agreement (Formule 1) de la Loi à la Caisse de demander! La Protestentscheid, après la première Audition de l’visiblement outrée de la FIA Commissaires sur Samedi est reportée. Devrait Haas pour obtenir le Droit, il faudrait vraiment Racing Point pour la dernière Course de les exclure.
ce serait un Scandale, même si Alfa Propre, Dimanche, dans la Lutte pour la coupe du monde l’Espace de sept (six Points de Retard) un «Geisterrennen» pourrait conduire. Si c’est sans refus de sensationnel Platztausch venir, ce serait quand même discutable. «Nous sommes partis à sept Points, pour Racing Point de dépasser, en cas d’Égalité de points, nous restons à l’arrière», dit-Propre-Team Beat Zehnder.
Hamilton avec le Numéro 1
Une Surprise pour Trainingsauftakt: Champion du monde, Lewis Hamilton, conduit sa Mercedes avec deux Dossards pour une promenade. Sur le Nez avant que l’on vit pour la première fois, le Numéro 1, à l’arrière deux fois la 44. L’après-Midi était le Plaisir de champion du Monde (le Numéro 1 devrait aller) au-delà et de Hamilton, de nouveau seul avec sa bien-aimée et des Années sélectionné Numéro 44 sur la route.
5. Mercedes-Victoire en Betebet Série?
n’Importe quel Numéro, le Britannique se déplace. Il était, en 2018, la mesure de toutes Choses: De 10 Pole Positions, 10 Victoires – et bien sûr, il est dans le Désert chaud sur son quatrième Abu Dhabi-Victoire, après 2011, 2014 et 2016. Les flèches d’argent sont ici depuis quatre Ans, invaincu. 2015 a triomphé de Nico Rosberg, En 2017, Valtteri Bottas.
par ailleurs, ici encore Vettel (trois fois sur Red Bull) et Raikkonen (une fois sur Lotus-Renault) a remporté. 2018 connu donc, Abu Dhabi, le dixième Jubiläumsrennen.
Double-Adieu chez Sauber
Avec une couleur jaune T-Shirt a plongé Vendredi matin, l’ancien propriétaire de l’Équipe de Peter Sauber (75) à la Boxe. En dernier lieu, que l’on avait Zurichois lors du GP d’Italie à Monza vu. «J’ai longtemps Abu Dhabi comme le Lieu idéal pour une Visite sur le Programme. Qu’il est maintenant, l’Équipe va moins bien, bien sûr, est réjouissant. J’espère que les Fans de ce grand Développement de vraiment apprécier.»
Pour Marcus Ericsson (28) et Charles Leclerc (21) le Dimanche ici le Double abandon de Hinwil. Par Kimi Raikkonen (39) et Antonio Giovinazzi (24) remplace. Les deux tester le Mardi et le Mercredi C37 à Abu Dhabi.
Lucerne Scherer teste à Abu Dhabi
Le Jeudi et le Vendredi, ne la Formule 2 (avec Mike Schumacher?) et la nouvelle Formule de 3 Jours pendant le Cours de la chasse. Il est livré avec le Lucerne Fabio Scherer (19), la Suisse Talent dans le nouvellement Propre Juniors de l’Équipe de Conduite.
Seulement Ericsson a glissé dans les Glissières de sécurité
pour la première séance d’souciait d’ailleurs Ericsson en Sortie de la première Courbe pour un Tourneur et un léger Choc dans les Glissières de sécurité. Le Dommage s’est maintenu dans des Limites. Plus de Drames ont même pas le Soir. Son coéquipier Leclerc la Voiture pouvait juste pas intercepter …
Pour Leclerc, installé dans les 90 premières Minutes Ersatzpilot Giovinazzi dans la deuxième Alfa Propre et l’Italien était de 0,3 Secondes d’avance sur le Suédois. Les Places 16 et 17 le Matin et de 15 et 17 l’après-Midi sont plutôt décevants, pour les Qualifications le Samedi, à 17 H, heure Locale (14 Heures (HEC), TV live), ni rien de Sensationnel ancêtres. Mais l’Équipe a dernières Courses prouvé la force en cas d’Urgence. Donc, attendre!
Kubica Dernier, au Matin,
Curieux de voir on était, bien sûr, sur l’Apparition de Robert Kubica (33) lors de son troisième officielle à l’Aventure, Vendredi matin à Barcelone et Spielberg. Mais cette fois-ci, la Pole pour la première fois sous Pression, car c’est en 2019, il n’est pas plus de Remplacement, mais Stammpilot lors du Dernier Williams-Mercedes.
Et Kubica, pour le bientôt licenciés Russes Sirotkin dans la Voiture, est venu sur la dernière Place. Juste derrière son compagnon intime de Fernando Alonso (37), Dimanche, la Formule 1 a quitté. Sa McLaren, Renault a été de l’Équipe de extra dans les Couleurs de la principauté des Asturies peint …
Lauda n’est pas Abou Dhabi
Niki Lauda (69), mais pas à Abu Dhabi. Il se sent encore trop faible. Pour cela, il a envoyé un message Vidéo et les a remercié pour les Bouchons de Salut de la Mercedes-gardien adverse – la Raison a au triple Champion du monde après la Transplantation, une fois de plus vaincu.
Wehrlein bientôt dans le Rouge?
Car Kubica au bout de huit Ans, et le Rallye du Drame de 2011 dans le nord de l’italie de Formule 1, Retour a décidé, à la Place de Ferrari comme Simulateur de Pilote. Premier Candidat sur le Travail de Maranello, est maintenant la Formule-E-Pilot Pascal Wehrlein (23). L’Allemand était en effet à 2017, avec Propre route (cinq Points) et a conduit 2018, en vain, dans le DTM. Vettel: «Pascals Chances sont bonnes!»