dans Mayence personne suspects de terrorisme doivent Syriens est assise plus loin dans le land de Rhénanie-Palatinat en Détention. Agé de 26 Ans, cet Homme a fait la procédure simplifiée d’Extradition accepté cette Semaine, mais je vais pas encore décidé, a rapporté le Procureur de la république, Mercredi, à Coblence. Tout d’abord, la nécessité de l’Oberlandesgericht (tribunal régional supérieur) à Coblence, les Auslieferungshaftbefehl adopter. L’Acte de cette Décision aurait pas encore, a déclaré une porte-parole. Les pays-bas avaient la Livraison du Détenu en fait la demande.
Après la Décision de la COUR d’appel conduit le procureur général de la Procédure et décide du moment où l’Homme est livré. Le joueur de 26 Ans est déjà de néerlandais Enquêteurs été endoctrinés. Il a une Résidence dans la ville de Rotterdam. Arrêté, il a été, Samedi dernier, dans l’Appartement d’un Cousin, à Mayence. Ce n’entrait dans aucune des Soupçons, la Police avait dit.
Juste avant l’Arrestation du Suspect, la Police avait à Rotterdam, quatre suspects de terrorisme doivent entre les Âges de 20 et 30 Ans, originaires des « Pays non occidentaux » bref. Ils doivent, conjointement avec le à Mayence Arrêtée d’un Attentat préparé. Les détails ont d’abord été indiqué.