l’Australie, le Gouvernement conservateur comprend deux camps d’Internement pour les Migrants sur le Continent, et justifie cette mesure par la diminution du Nombre des Entrées illégales. « Les Fermetures de montrer le Succès persistant du Gouvernement dans la Protection des Frontières », a déclaré le ministre de l’immigration, David Coleman, le Mercredi. Les critiques doute, cependant, une Diminution de l’Immigration clandestine et en faisant référence à la récente augmentation de la Capacité restante de l’Entrepôt.

Le Hochsicherheitszentrum Maribyrnong, dans la Banlieue de Melbourne, était déjà fermé, le Blaxland Complexe à Sydney jusqu’au Milieu de l’Année, il est dit dans le Message du Einwanderungsministeriums. Le Journal « The Age », avait-Maribyrnong y a deux Ans, en raison de sa rage de Gardien comme berüchtigtstes Camp du Pays.

sept au lieu de 23 Camps

« Ce Gouvernement a les Bateaux arrêté, les Enfants de la Détention l’a apporté et qui, autrefois plein centre de Détention pour Migrants fermé », a déclaré Coleman. De plus, avec les Fermetures d’environ 500 Millions de Dollars australiens (un peu plus de 300 Millions d’Euros) d’économies.

des Militants de l’aide aux Réfugiés, ont néanmoins la Motivation du Gouvernement dans le Doute. « Le Nombre de la, sur le Continent internés de l’Homme n’est pas diminué de façon significative », a déclaré Ian Rintoul, porte-parole de la Refugee Action de la Coalition. En outre, les Autorités auraient récemment, les Capacités restantes Hochsicherheitszentren augmente. Le Gouvernement de détruire la Vie des Retenues.

Selon le Gouvernement, sont actuellement 1250 Personnes dans des Camps d’internement en Terre australienne logés. Parmi ceux-boat people, ainsi que des Personnes qui leur durée de Séjour autorisée, auraient dépassé, ou ceux de votre Visa pour d’autres Raisons de les priver.

Plus de 1000 Réfugiés dans des Camps à Nauru, ainsi que sur Manus

Par la Fermeture de l’Hochsicherheitslager à Melbourne et à Sydney, de la baisse des Internierungscamps sur sept. En 2013, ils étaient 26 été, alors pour 10.200 Personnes einsaßen.