closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 26 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Chercheurs ont jeté une lumière nouvelle sur les restes fossilisés d’un énorme ours de taille marsupial qui parcouraient autrefois l’Australie.
La partielle du crâne et la plupart du squelette ont été trouvés dans le centre de l’Australie en 1973. Une nouvelle analyse a révélé que la créature, qui a vécu 25 millions d’années, est un nouveau de la famille des marsupiaux. Les Experts l’ont nommé Mukupirna nambensis, qui signifie “gros os” dans le Diéri et Malyangapa langues Autochtones.
La recherche est publiée dans la revue Scientific Reports.
‘JURASSIC PARK’ DÉCOUVERTE: DES EMPREINTES de pas de jeter une LUMIÈRE NOUVELLE SUR les ÉNORMES DINOSAURES CARNIVORES
les Experts de l’Université de Nouvelle-Galles du Sud à Sydney, de l’Université de Griffith à Brisbane, Salford University au royaume-UNI, le Musée d’Histoire Naturelle de Londres, et le Musée Américain d’Histoire Naturelle de New York ont participé à la recherche.
Un artiste de Mukupirna nambensis. (Photo: Peter Schouten/Université de Nouvelle-Galles du Sud)
“Une analyse de Mukupirna de l’évolution des relations révèle que, bien qu’il était le plus étroitement lié à des wombats, c’est tellement différent de tous les wombats ainsi que d’autres marsupiaux, qu’il devait être placé dans sa propre famille”, explique l’Université de Nouvelle-Galles du Sud à Sydney dans un communiqué.
l’Université de Nouvelle-Galles du Sud le professeur Mike Archer, qui est co-auteur du papier, faisait partie de la première équipe qui a découvert les restes sur la terre battue étage du Lac Pinpa en 1973.
INHABITUEL ‘sans DENTS’ DINOSAURE DÉCOUVERT EN AUSTRALIE
“Ce fut une très heureuse découverte, car la plupart des années, la surface de ce lac sec est recouvert par les sables soufflés ou lavés depuis les collines environnantes,” at-il dit dans le communiqué, ajoutant que le reste des marsupiaux géants ont été trouvés dans les gisements d’argile.
“Nous avons trouvé en sondant le sécher à plat de la surface du Lac avec une mince poteau de métal, comme acupuncturing la peau de la Terre-Mère,” Archer expliqué. “Nous ne sommes creusé vers le bas dans l’argile si le pôle contacté quelque chose de dur en dessous de la surface, et dans ce cas il s’est avéré être le squelette articulé d’un plus mystérieux nouvelle créature.”
Mukupirna, il a noté, était de taille similaire à la modernité de l’ours noir. Malgré sa taille, la créature dents indiquer qu’il subsistait seulement sur les plantes, les chercheurs de pointe pour le décrire comme un “gentil géant”.
PLUMES de FOSSILES de DINOSAURES DÉCOUVERTS EN AUSTRALIE
l’Australie continue de révéler de nouveaux aspects de son préhistoire à l’histoire. La découverte de l’énorme préhistoriques empreintes, par exemple, a permis d’apporter un éclairage nouveau sur ce qui a été décrit comme l’Australie “Jurassic Park”.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans un autre projet, un peu “sans dents” dinosaure a été identifié par les paléontologues en Australie.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers