closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 26 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

l’acteur de Broadway Robert Hartwell a acheté une grande maison qui a été construite à l’origine par les esclaves et a promis d’honorer ses ancêtres et de “remplir avec de l’amour.”

Hartwell, qui est apparu dans des productions de Broadway comme “Hello, Dolly!” et de la “Motown the Musical,” partagé les nouvelles qu’il est propriétaire d’une maison sur son Instagram mercredi dans un post de lui-même fièrement debout à l’extérieur de la grande, une maison seigneuriale avec un grand sourire sur son visage. À l’image de la légende, il a détaillé non seulement la maison est sombre histoire, mais le racisme, il a connu lors de la tentative de l’acheter.

“il y a 3 semaines, j’ai trouvé cette maison en ligne. J’ai dit: « c’est ma maison ». J’ai appelé le vendeur et a dit que c’était de l’argent comptant seulement offre et que  » je suis sûr que vous enlève de la table,’”, écrit-il. “N’avez-vous jamais sous-estimer un dur travail de l’homme noir.”

BROADWAY FERME SES PORTES au MILIEU de CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS

l’acteur de Broadway Robert Hartwell a annoncé qu’il a acheté une maison qui a été construite à l’origine par les esclaves en 1820. (D Dipasupil/)

Il a ensuite expliqué que la maison a été construite en 1820, lorsque l’esclavage était légal, pour la famille Russell qui possédait de la proximité d’une filature de coton dans la ville. Il a dit l’agent a demandé pourquoi il voulait une grande maison, à laquelle il a répondu que c’était “une question de génération mouvement”.

“je sais que cette maison est plus grande que moi,” le Broadway Collective fondateur écrit. “Je souhaite que je pourrais vous ai dit mes ancêtres quand ils ont casser le dos en 1820 pour construire cette maison de 200 ans plus tard une gay gratuit homme noir allait de le posséder et de le remplir avec de l’amour et de trouver un moyen de dire leur nom, même lorsque l’200 ans plus tard, ils ont toujours pensé que je voudrais être  » hors de la table.’”

Hartwell a conclu sa célébration post en notant qu’il “n’a jamais été aussi fière d’être un homme noir.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“nous Nous de construire notre propre tableaux”, écrit-il. “Je n’ai jamais été aussi fière d’être un homme noir. Venez à ma Maison-Blanche tout moment. Je ne peux pas attendre de vous avoir! Gloire à Dieu au plus haut. Je suis propriétaire d’une maison.”