closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une famille en vacances dans le Sud de la Floride plus tôt ce mois-ci est venu à l’ensemble d’une rare vue: un live gator perché au sommet d’un gator piscine flotteur à leur Airbnb.

Géorgie résident Dave Jacobs a dit que sa famille était à Miami pour un mariage. Ils ont d’abord remarqué que le crocodile dans le lac à l’extérieur de leur location de vacances le 16 Mai. Il est apparu pour attirer l’attention de leur chien, Coquin, qui a passé la journée à aboyer et courir autour de la présélection terrasse de la piscine près de les railleries de reptiles.

GRAND ALLIGATORS FILMÉ de LUTTE les UNS des AUTRES DANS LE MILIEU DE la CAROLINE du SUD terrain de GOLF

« Nous avons pensé que c’était plutôt mignon, » Jacobs a dit le Miami New Times. « Puis, le lendemain, il a juste montré dans la piscine. »

Après avoir vu double, Jacobs a déclaré que son 14-year-old daughter a décrit le spectacle comme « si meta. »

Il a dit que sa femme a appelé le Airbnb du propriétaire, qui a finalement trouvé un gator wrangler pour pêcher le réel reptile hors de la piscine.

« je suppose que ce n’est pas inhabituel, mais il était inhabituel pour moi, » Jacobs a dit le papier.

Un de 9 pieds alligator cours de correction d’une piscine à Odessa, en floride le 19 avril 2018. (Hillsborough County sheriff’s Office)

ALLIGATOR RÉPANDU POUR AVOIR ÉTÉ HITLER, SURVÉCU aux BOMBARDEMENTS de la seconde GUERRE mondiale À BERLIN, MEURT DANS le ZOO de MOSCOU À 84

Jacobs a dit à sa famille finit par quitter la maison pour faire le trek de retour à la Géorgie, le 20 Mai, en emportant avec eux un unique Floride expérience à partager avec les amis et la famille.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Nous avons des alligators en Géorgie, mais elles sont tout simplement dans des domaines qui ne sont pas aussi peuplée, à l’instar de certains marais où personne n’habite, » Jacobs a dit le Miami New Times. « Mais en Floride, ils sont juste dans vos quartiers. »