closeVideo

Chasse à l’homme s’intensifie pour UConn étudiant a voulu pour 2 meurtres

Ancien enquêteur du FBI Bill Daly décompose les détails de l’affaire,  » l’Amérique de la salle de presse.’

Le maintenant six jours de chasse à l’homme pour l’Université du Connecticut étudiant a voulu dans le cadre de deux homicides, une invasion de domicile et un enlèvement élargi à Maryland mercredi après que le suspect a été repéré héler un Uber pour l’emmener à travers les lignes de l’état.

l’État de Pennsylvanie, a indiqué la Police de 23 ans, Peter Manfredonia a été repéré par des témoins et vu sur la vidéo de surveillance à un Sheetz à Chambersburg, Penn. Une Hyundai Santa Fe déclaré le vol de lundi a été récupéré près de la Sheetz.

« L’individu dans la surveillance des images obtenues à un Uber pilote et a été conduit à Hagerstown, dans le Maryland,” selon le communiqué de presse. Il a été vu portant encore un noir sac de sport que la police a dit est plein de fusils volés à partir d’une invasion de domicile dans le Connecticut.

FUGITIF UCONN ÉTUDIANT a GRANDI dans la MÊME RUE QUE ADAM LANZA: RAPPORT

les Autorités ont émis un avis à un noir Hyundai Santa Fe auprès de la Pennsylvanie plaques déclaré le vol de lundi vers 9 h 30, la Police croit Manfredonia pourrait avoir été responsable du vol, de l’utilisation du véhicule comme son troisième vol escapade en voiture.

Avant la dernière observation mercredi, Manfredonia a été repéré sur la surveillance vidéo de vous faire larguer par un Uber à un Walmart à Stroudsburg, Penn. Ensuite, il marchait derrière le bâtiment et sur les voies ferrées.

les Enquêteurs pensent qu’il a salué la balade après un amerrissage forcé de sa victime d’enlèvement et de son escapade voiture à un Nouveau Maillot de repos sur l’autoroute Interstate 80, à Knowlton, le Canton, le Comté de Warren, près de la frontière de la Pennsylvanie.

ASSASSINÉ le CONNECTICUT HOMME FEMME DIT que VOULAIS UCONN ÉTUDIANT POURRAIT AVOIR ÉTÉ CIBLER LEUR VOISIN au LIEU

Pierre de Manfredonia (CT de la Police d’État)

Manfredonia, un collège de la haute spécialisation finance et de l’ingénierie mécanique, est accusé du meurtre de Ted DeMers, 62-year-old vétéran de la Marine, et d’avoir poignardé un autre homme dans Willington, Conn., sur vendredi. Les deux hommes auraient été attaqués après constatation de Manfredonia de marche le long d’une route et de lui proposer une balade à dos de sa moto. Manfredonia a été sur la piste depuis.

Manfredonia pouvez avoir rencontré les deux hommes, alors en route pour la maison d’une ex-petite amie, dont la famille avait pris une ordonnance restrictive contre lui, les rapports dit.

la Police a dit qu’il avait commis une invasion de domicile dans Willington plus tard le vendredi et le lieu de 73 ans, l’homme contre sa volonté jusqu’à tôt le dimanche matin, quand il a quitté volé de la nourriture, de trois fusils de chasse, un pistolet, et que l’homme du camion.

Que le véhicule a été retrouvé abandonné à 6 h 45, près de Osbornedale State Park, dans le Comté de New Haven, Conn., et a été introduit en une élévation de la digue.

les Enquêteurs croient Manfredonia se dirigea à environ 1 km du site du crash pour le Derby, Conn. la maison d’une connaissance de 23 ans, Nicolas Eisele, qu’il aurait abattu.

Manfredonia est accusé de l’enlèvement de l’homme d’amie et de leur voler leur 2016 Noir Volkswagen Jetta à s’échapper. Cette voiture a été localisé par l’Etat du New Jersey de la Police dimanche après-midi à la I-80 Knowlton Canton de repos. La femme n’a pas été blessé lors de l’incident, a indiqué la police.

Le FBI, ainsi que de nombreuses autres agences d’application de loi, y compris le Connecticut, le New Jersey et la Pennsylvanie police d’état et les services de police locaux dans le Derby et Ansonia, Conn., poursuivent leur recherche active et de l’enquête.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Manfredonia est un 2015 diplômé de Newtown l’École secondaire. Il est un senior à l’Université du Connecticut, mais n’a pas de vie sur le campus au moment des crimes ou des cours des derniers semestres, UConn porte-parole Stephanie Reitz dit WVIT.

Il a grandi dans la même rue que l’École Primaire Sandy Hook tueur Adam Lanza, le Hartford Courant rapporté.