closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un cinéaste a pris une remarquable des images de deux hommes de buffalo se combattre les uns les autres par le verrouillage de leurs cornes.

documentaire animalier cinéaste Burak Dogansoysal a eu la remarquable des images au Parc National du Lac Nakuru au Kenya, l’Afrique, l’agence de presse Britannique SWNS des rapports. Les deux hommes buffalo sont tellement entrelacées, il était à craindre l’un d’eux serait de perdre un œil.

“C’est un combat entre deux buffles d’Afrique appartenant [à] la même troupeau, » Dogansoysal dit. « D’habitude, en raison de domination, de ces combats peuvent être constaté dans le troupeau des membres de temps à autre. Bien que très rarement, elles se terminent par la mort, parfois, les parties sortent avec des blessures graves. »

Cette folle série d’images montre le moment que les deux belligérants buffles ont réussi à obtenir leur tête enfoncée dans les uns des autres cornes. (Crédit: SWNS)

FUNNY PHOTOS MONTRENT des COUCOUS COMBATTRE les PETITS OISEAUX POUR l’ESPACE

Dogansoysal ajouté qu’il est rencontré tous les types de mammifères Africains au cours des années, y compris des lions, des hyènes, des éléphants et des rhinocéros, mais les bisons sont de loin les plus dangereux.

Duel sur les rives du Parc National du Lac Nakuru au Kenya, les deux titans peut être vu devenir emmêlés les uns dans les autres cornes.

« en Voyant ces énormes et des animaux agressifs verrouiller les cornes, les tester les uns et les autres de la force et de près de piquer les yeux était un magnifique moment de témoigner, » Dogansoysal suite. « Heureusement, ils ont tous deux quitté la lutte sans blessure grave.”

a Décrit comme « une belle faune haven, » Parc National du Lac Nakuru est de plus de 70 kilomètres carrés, selon son site internet. Il y a plus de 50 différents mammifères et 450 différents types d’oiseaux, y compris des rhinocéros blancs, des waterbucks, des lions et des flamants roses.

Il est également à la maison à environ 550 différents types de plantes, y compris l’unique et le plus grand euphorbia forêt en Afrique. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS