closeVideo

Biden dit qu’il allait utiliser mandat de masques au milieu de coronavirus pandémie

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, dit-il « pour que tout le monde dans le public de porter ce masque; » Pierre Doocy de rapports sur les derniers.

« Temps Réel » de l’hôte Bill Maher a fait le cas vendredi soir que la « une bonne chose » à venir de l’épidémie de coronavirus, c’est qu’il avait mis à l’écart, Joe Biden, à partir de la campagne électorale.

« Non, sérieusement, » Maher a déclaré lors de l’émission du panneau de segment, « parce que tout d’abord, une campagne est un marathon, vous le savez. Je ne pense pas qu’il l’a été pour un marathon. Je pense qu’il aurait été porté vers le bas déjà à la campagne en ce moment si il avait d’être là tous les jours.

« de Plus, soyons honnêtes, » Maher ajouté. « Il est un peu gaffe à la machine. Il serait en disant toutes sortes de choses différentes. »

à la Fois les critiques et les alliés Démocratiques ont fait référence à joe Biden être « coincé dans son sous-sol » au cours des derniers mois, au milieu de la pandémie, popping up pour de l’occasionnel apparition en public. Mais au cours de la discussion de groupe, Maher insisté que c’était pour le mieux.

MAHER HONTE à BOLTON POUR ne SAUVEGARDE PAS BIDEN, en DÉPIT de profiter des pubs ANTI-ATOUT LIVRE: COMMENT POURRAIT-DEM ‘ÊTRE PIRE?

Maher a ensuite soutenu que ce que les gens veulent, c’est pas « Donald Trump » et que Biden est « ce gars-là. »

« C’est l’idée de Joe Biden, que nous aimons. Peut-être pas le gars lui-même autant de, » Maher en riant.

« C’est l’idée de Joe Biden, que nous aimons. Peut-être pas le gars s’est tellement. »

— Bill Maher

Vidéo

Démocratique stratège James Carville repoussé, la défense de m. Biden et sa campagne de la performance au milieu de 2020 de la course.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« tout d’Abord, je pense que la Biden campagne a effectivement été assez intelligent jusqu’à présent, » Carville dit. « Je pense que ses performances dans les débats, en particulier dans le débat avant de Caroline du Sud, était assez forte. Je pense que ses apparitions, et ainsi de suite, quoique limitée, ont été vraiment bon. Par le chemin, il a été exécuté sur la plupart des plate-forme évolutive dans l’histoire du Parti Démocratique, d’accord? C’est pas comme si il n’est pas pour un tas de choses que les progressistes ne peuvent pas être excité à propos. »