closeVideo
la NASA pour lancer des astronautes dans l’espace depuis le sol AMÉRICAIN pour la première fois en près d’une décennie
Vice-Président, Mike Pence dit à Fox Nouvelles que le lancement de la fusée est une source d’inspiration symbole de l’Amérique, aller de l’avant au cours de la COVID-19 pandémie; Kristin Fisher rapports.
SpaceX de la fusée Falcon 9 et l’Équipage de la fusée Dragon sont en cours de préparation pour l’historique de la Démo-2 mission qui va lancer les astronautes de la NASA dans l’espace depuis le sol AMÉRICAIN pour la première fois depuis 2011.
Une photo publiée par la NASA, le jeudi a montré la fusée Falcon 9 et de l’Équipage de Dragon soulevées dans une position verticale à Kennedy Space Center lancement 39A, qui a également été utilisé pour l’Apollo et de la navette spatiale programmes. Les astronautes de la NASA Doug Hurley et Bob Behnken sont prévue pour le lancement à 4:33 h (HAE) le 27 Mai.
Ce sera la première fois qu’une entreprise privée, plutôt qu’un gouvernement national, envoie des astronautes en orbite.
LA NASA DÉMO-2 LANCEMENT AVEC SPACEX EST » COUP DE l’INSPIRATION au MILIEU de CORONAVIRUS: l’ANCIEN ASTRONAUTE MIKE MASSIMINO
“Une nouvelle ère de vols habités est prévue pour le début”, a déclaré la NASA dans un communiqué accompagnant la photo.
La SpaceX Falcon 9 fusée avec la compagnie de l’Équipage du Dragon vaisseau spatial à bord est vu comme il est élevé dans une position verticale sur la rampe de lancement au Complexe de Lancement 39A. (NASA/Bill Ingalls)
SpaceX a également tweeté une vidéo time-lapse de la préparation jeudi.
Lancée au sommet de la fusée Falcon 9, l’Équipage de Dragon va s’accélérer à environ 17 000 km / h, selon la NASA, de placer la capsule sur le parcours de la Station Spatiale Internationale.
l’ASTRONAUTE MIKE MASSIMINO DÉCRIT L’ISOLEMENT DE l’ESPACE, PROPOSE des CORONAVIRUS de la QUARANTAINE, le VERROUILLAGE des CONSEILS
Hurley et Behnken s’est envolé pour le Kennedy Space Center, mercredi, une semaine exactement avant leur historique de SpaceX vol.
dans des circonstances normales, les grandes foules auraient pu être témoin de l’historique de lancement mais, invoquant des préoccupations au sujet du coronavirus pandémie, la NASA a exhorté les gens à rester à l’écart. Des centaines de milliers de personnes ont afflué dans la région près de Kennedy Space Center pour le dernier lancement de la navette en juillet 2011, selon des vols spatiaux Maintenant.
en début de semaine, l’ancien astronaute de la NASA, Mike Massimino, un vétéran de deux missions de la navette spatiale, a déclaré à Fox News qu’il attend avec impatience l’historique de lancement. “Le lancement des astronautes de le sol Américain est énorme”, dit-il.
COMME HUBBLE TOURNE 30, l’ASTRONAUTE MIKE MASSIMINO RACONTE les MISSIONS DE LA NASA « EXTRAORDINAIRE » SPACE TELESCOPE
la mission STS-135, la dernière mission de la navette spatiale, a lancé du Centre spatial Kennedy, le 8 juillet, 2011. La navette spatiale Atlantis emporta quatre astronautes de la NASA sur la mission de ravitaillement de l’ISS, ainsi que d’une expérience de robotique de ravitaillement des satellites dans l’espace.
Depuis, les états-UNIS ont invoqué russe des fusées Soyouz lancé depuis le Cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan pour obtenir des astronautes dans l’espace. La russie frais aux états-UNIS 75 millions de dollars pour envoyer un astronaute dans l’espace.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la semaine Dernière, la NASA a accepté de payer de l’agence spatiale russe Roscosmos 90 millions de dollars pour un siège définitif sur l’un de ses fusées Soyuz.
Fox News Kristin Fisher, Lauren Blanchard et L’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers