un Massel, on doit d’abord avoir de La Commune Warngau peut l’ancienne Bahnhofswirtschaft avec cinq logements sociaux à développer. Les Coûts sont à la charge d’un Donneur.
Warngau – C’était le Pot, on ne se frottent les Yeux: Un patron, qui souhaite rester anonyme, a la Commune de Warngau peu plus d’un An promis, le Coût d’un aménagement de l’ancienne Bahnhofsgaststätte Tafelmayer à appliquer – la Commune s’engage, là, de logements sociaux à louer. Un Magasin, sur la Commune de plaisir faisait. Maintenant, le Projet de Route: Le conseil Municipal a adopté le Projet de Demande de permis de construire approuvé. Un peu limage est encore à l’Aménagement de places de Parking.
Cindy Scharein du service des constructions de la Commune a présenté au conseil Municipal de la Planification. Le Bâtiment reçoit un réseau de Combles mis en place, afin de permettre un autre Appartement peut accueillir. Au Rez-de-chaussée et au premier Étage sont deux neufs d’Appartements, pour un total de cinq – au Rez-de-chaussée aux personnes à mobilité réduite avec des Terrasses. Afin de permettre à la Commune d’une grande Famille de Logement pourrait offrir est à l’abris de la Possibilité, sans grand Efforts deux Appartements dans une Étage une grande unir.
La Façade est destinée Essentiellement à obtenir ou à l’État d’être ajustée. Un double Garage est transformé comme espace de stockage pour les Vélos et Poubelles, un Stadel offre des zones de Stockage. À l’angle nord est du Site est un pré avec abri de jardin et Aire de jeux pour les Enfants. Une Holzschupf est, en attendant, démoli, la mise en valeur de modifier et de suffisamment de Places de stationnement à créer: Dix Voitures, un Parking, puis, dans la partie nord du Terrain de prêt – à- deux de chaque Appartement. L’Entrée de la Rue de la gare à partir de Voitures, l’avenir n’est plus sur le côté Sud, uniquement pour les Piétons ou les Cyclistes doit rester ouverte, mais sur le côté Ouest. La route Esplanade de la rive Sud peut largement végétalisé être, les Terrasses et les Balcons obtenir plus d’Intimité et de Convivialité.
Commune de peut-être cinq Appartements construire grâce à un Donneur anonyme
Que tous les Emplacements, mais environ 60 Mètres de l’Entrée se trouvent, a permis à certains Conseillers municipaux de Scepticisme. « Il n’est pas possible pour le chargement et le Déchargement directement en face de la Maison », a déclaré Josef Gschwendtner (FWG). Engelfried Beilhack (CSU) craignait que des Habitants ou des Visiteurs ainsi, de plus en plus sur la Rue de la gare, au Sud de stationnement pourraient et a, plus près de la Maison encore Längsparker à prévoir. Barbara Deflorin (CSU) a souligné que, notamment pour l’accessibilité des Logements en Rez-de-chaussée d’une Possibilité d’important, quelqu’un de proche à l’Entrée de la Voiture pour laisser descendre: « Pour une Personne ayant des problèmes de mobilité est le Chemin du Parking à l’arrière de l’Entrée est trop long. » Aussi, le service de Secours ferait une Option, à la Maison de rouler plus facilement, car n’était Deflorin avec Adolf Noir (CSU) d’accord.
Lire aussi: Voleur à travers Warngauer Jardins
Maire, Klaus Thurnhuber (FWG) dit que la Communauté est un autre Freiflächenplan conçoit pour les Suggestions à prendre en compte. Le conseil Municipal doit ensuite décider. La Demande de permis de construire a envoyé le Comité à l’unanimité de suite.
Comment Thurnhuber sur Demande et explique, les Chances sont donc bien que l’Immeuble dans un An déjà prête. « L’Appel d’offres est déjà prêt, nous voulons en temps opportun de commencer », dit Thurnhuber. « Nous sommes de bonnes Choses, que jusqu’à l’Été 2021 fonctionne. »
Katrin Hager