Après plusieurs Mosquée-haut-Parleurs dans la Ville d’Izmir, le Widerstandslied « Bella Ciao », sonné, les Autorités de la Turquie d’ouvrir une Enquête.

Le Widerstandslied « Bella Ciao » a sonné le mercredi après-midi (20. Mai) de Minarets à Izmir. En Turquie, à jour de Ramadan,* la fête. Normalement, les Minarets invités à la Prière. Une Attaque de Hacker doit dahinterstecken.

Izmir – Après plusieurs Mosquée de haut-Parleurs dans la Ville d’Izmir, le Widerstandslied « Bella Ciao » résonné, les Autorités de la Turquie, le Jeudi à une Enquête. Le anti-fasciste Partisanenlied à partir de l’Italie, c’était le mercredi après-midi, à Izmir, à l’entendre, au lieu de l’Appel à la Prière. Les images de la Pirate-Action s’est répandue rapidement dans les Médias sociaux.

Izmir: Procureur dirige une Enquête contre les Pirates

L’Autorité turque des affaires religieuses, Diyanet, a confirmé l’Incident de Mercredi soir sur Twitter. Une Plainte auprès de la Police était déjà déposé. La Parquet d’Izmir a ouvert une Enquête contre les inconnues sont les Pirates et aussi contre les Utilisateurs des Réseaux sociaux, l’Action partageait. Selon les Informations de l’état Agence de presse Anadolu est le « Dénigrement des Valeurs religieuses » accusé.

D’Ömer Celik, porte-parole de la AKP de l’islamo-conservateur le Président Recep Tayyip Erdogan a condamné l’Incident. Les Auteurs de cet « Acte odieux » seraient trouvés t-il assuré.

Izmir, la troisième plus grande Ville de la Turquie, est considéré comme laïque, et comme un Bastion du parti d’Opposition CHP.

afp

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks. Découvrez tout sur la crise des Réfugiés entre la Turquie et la Grèce, le Camp de l’île de Lesbos, et les Conséquences pour l’Allemagne.