Sur le Rebstockgelände une Habitation de 200 Réfugiés apparition. Sept Bâtiments dans les Mois à venir préfabriqués Holzmodulen construit. Le Projet a été Mardi soir dans le Quartier de Kuhwald présenté. Le Sozialdezernat prévu sur le Terrain est situé sur la Route de l’: centre nautique rebstockbad, urbaines à la Main, et a récemment été aménagé en Parking pour le Salon des Exposants du salon, utilisé avec le camping-car arrivaient. Le site a déjà servi en 2016, pour les deux Ans d’Hébergement pour environ 100 Réfugiés, à l’époque, vivaient dans des Caravanes. Dans un Voisinage du site, une zone d’allotissement et le Feldbahnmuseum.

Bernd Günther

un Auteur indépendant dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

à La Fin de 2017 hivernales Site doit être réactivé, dit Manuela Skotnik, chargée de mission de Sozialdezernentin Daniela de Birkenfeld (CDU). L’Étape était à cause de la Situation tendue sur le marché du Logement est nécessaire. Beaucoup de déjà reconnus Réfugiés vivent encore dans des Abris de fortune, parce qu’ils sont Gobahis grands, ils auraient du mal à trouver un Logement. La Ville reçoit du Pays de par semaine davantage de Réfugiés affectés, en tant que de Places dans les Logements existants libre. C’est pourquoi, aussi Harheim, Berkersheim, Oberrad, Schwanheim et Rödelheim nouvelle Wohnplätze créé. Seulement ainsi, on pourrait empêcher que des Gymnases de résidences faudrait, dit Skotnik. Actuellement étaient stadtweit 4.900 Réfugiés de 100 Sites hébergés.

en même temps avec les Travaux de construction débuteront

Skotnik a souligné que l’Emplacement à cinq Ans au maximum de cette opportunité. Parce que l’Espace dans la Zone de liège, il faudrait que les Modulbauten être enlevés ultérieurement. De la Vigne doivent déjà de Février, de Réfugiés, d’abord, à titre transitoire, de retour dans la Caravane. Les périurbaine obligations de conversion Grundstücksentwicklungsgesellschaft veut, selon son Gérant, Rainer Wrenger en même temps que les Travaux de construction de l’Établissement commencer.

Jusqu’en Septembre, les deux Bâtiment Modulaire construit. Comparables Constructions étaient sur la Sportcampus de l’Université dans Ginnheim utilisé comme Logement. La surface Habitable moyenne par Personne, un montant de près de dix mètres Carrés, chaque Appartement est conçu avec une salle de Bains et une Cuisine.