L’Extinction des espèces animales et Végétales parmi les Crises de notre Monde analogique, qui, seule, avec des Moyens numériques sûr de ne pas maîtriser. Toutefois, les Ordinateurs en réseau peuvent réellement aider (ils sont aujourd’hui à même indispensable), particulièrement critique à Évolutions de déterminer et – en ce qui concerne les Priorités géographiques de la protection de la Nature – les Habitats ayant le plus besoin de Protection pour les identifier. Depuis des Années, de rassembler des Chercheurs les Données nécessaires, mais leurs Ressources sont extrêmement limitées.

Joachim Müller-Jeune

Rédacteur dans le Feuilleton, responsable de la justice, de la Nature et de la Science ».

F. A. Z. Twitter

Presque avant-gardiste semble car ce que un américain de l’Équipe pour Anahi Espindola de l’Université du Maryland et de la Tare Pelletier de la Radford University avec des Algorithmes d’apprentissage Machine: un modèle de risque, le Danger de Plantes dans n’importe quel Habitat de Forêt tropicale jusqu’au Parc. Une Espèce de la Liste Rouge de la salle des machines, en quelque sorte.

sont à risque plus d’Espèces que la pensée

en Gencobahis fait, de l’union mondiale pour la nature, régulièrement mis à jour de la Liste Rouge des Plantes très fragmentaire: moins De 6,5 pour Cent de la célèbre Landpflanzenarten on ne sait pas le statut de menace. Les Chercheurs ont maintenant quelques-unes des plus fiables de Collecte et de Gefährdungsdatenpools utilisé pour les Ordinateurs pour faire de l’exercice, que les plus pertinents de Paramètres (Diffusion de l’information, de la Biologie et Temperaturanomalien) ont été identifiés.

Ce Motif a été sur un bien de 150.000 Espèces appliquée et les Plantes dans les cinq Catégories triés. Régions à forte (et attendue) Aussterberisiken comme les Forêts vierges de l’amérique centrale, de l’Australie et de Madagascar ont été identifiés, mais aussi inattendue « Hotspots »: la Californie, par exemple, ou de la Péninsule arabique. Plus de dix pour Cent de l’IA testé les Espèces sont menacées, les Chercheurs rapportent (doi: 10.1073/pnas.1804098115): « Globalement beaucoup plus d’espèces Végétales en danger comme c’était à prévoir. »