Qui, une fois une non transformés, de noix du brésil dans les Mains, on peut imaginer que représente le Processus de design. Car ce que les Consommateurs dans les echsenpanzerdicken Coquilles parfois Selbstknacken est vendu, ne sont que les Graines, les tranches d’orange et varié à l’Intérieur d’une épaisse kokosnussartigen Boule cacher. Des Arbres, ces Noix dans les forêts tropicales de la cordillère des Andes d’abord seul à tomber, à vous de les mains de l’homme peuvent être recueillies.
Heike Lattka
Correspondante de la région Rhin-Main-Journal pour la Main-Taunus-Kreis.
F. A. Z.
La Famille d’Etienne, Carmina et Andreas van Bergerem explique ce Miracle de la Nature dans un Schauexponat. C’est un formidable Exemple pour le Processus laborieux, le pied de la cordillère des Andes-Bauer à l’Usine de fabrication de Eppsteiner Nussveredlers « Terra Eco » de nombreuses Étapes sont nécessaires avant qu’un de juste et durable négociés transformés, Noix du brésil dans Lebensmittelregal terres. 1500 Tonnes de Noix, Hochlandgetreide comme le Quinoa ou de Chia et de fruits Secs depuis cinq Ans, dans Eppstein traitées. Les noix de toutes sortes, haché, coupé, grillées ou dans du Miel et de Chocolat au lait, aromatisé ou des Pâtes, des Crèmes ou des Huiles traitées, de quitter le Eppsteiner site de Production.
la Rentabilité et la Durabilité
principal acheteur de 60%, l’industrie agro-Alimentaire, a rapporté le chef de l’entreprise Etienne van Bergerem. 20 pour Cent de la Noix pour d’autres Marques en fonction de leurs Spécifications personnalisées. Ce sont de grands Noms de Schokoladenherstellern dont la van Bergerem cependant, ne peut pas appeler. Autant, il nous confie: Si dans un Aliment Noix de Macadamia, étaient contenues, ils provenaient d’Allemagne le plus souvent à partir de la Eppsteiner Production.
au Guatemala, a été créé pour Bio de Macadamia, salle de un Séchoir de velours, le Tri et le Traitement. Pour les près de 200 Enfants du Village construit Eco Terra, une salle bâtiment de l’École. Car la Rentabilité et la Durabilité ne seraient en Contradiction, dit van Bergerem.
20 Millions d’Euros de Chiffre d’affaires
Nutfields GmbH a fondé la Famille en 2006, donc une Marque pour des produits à base de noix, de sa propre Philosophie d’entreprise de « Juste, transparente, bio et durable » et, en attendant, de 20% du Chiffre d’affaires total. France, en particulier, les cires de ce Marché de haute qualité produit proprietaire rapide, tandis que les Allemands, qui, malheureusement, n’étaient pas prêts pour les Bio-crème d’amande, les pas de l’huile de Palme contient également le Prix à payer. Après tout, mais est-ce que les mini-bars de l’Hôtel, qui abrite déjà le commerce équitable et l’agriculture biologique des noix de la ville de la région du Taunus et féminité.
à Propos de l’absence d’Acceptation peut se Terra Eco, cependant, ne se plaignent pas. Le Chiffre d’affaires a grandi selon le chef de l’entreprise van Bergerem en cinq Ans seulement, le Eppsteiner Site de sept à 20 Millions d’Euros. L’Expansion dans la zone industrielle à la Périphérie de Eppsteins à proximité de l’Autoroute 3 progresse inexorablement. Déjà au cours de la dernière Année, la Société a élargi son Stock et de Production sur 11 Hectares, dans la prochaine Année, plus de douze Lignes de production dans trois 1 000 mètres Carrés de Salles de suivre, pour des Exigences spéciales des clients. Et pour 2020/2021 est la Construction d’une grande usine, le rayon de braquage du Parc prévu.