Le Football italien est le deuxième jour de Noël, un Décès a été éclipsé. Lors de la Rencontre de Serie A entre l’Inter Milan et Naples (1:0) est venu à la Remorque de l’Hôte perdu la Vie. En outre, plusieurs Tifosi de Naples, blessé, a soulevé les passions, en outre, un Racisme Scandale.

Après le Jeu a été 35 Ans Fan de l’Inter à Proximité de Giuseppe-Meazza, le Stade de Van écraser. Il a succombé plus tard à ses Blessures à l’Hôpital. Au Volant de la voiture accidentée ai une Remorque de Naples, assis, ont annoncé les Autorités. Après que le Pilote vais encore cherché. L’italie, le Ministre de l’intérieur, Matteo Salvini, désignés en cas de Décès, inacceptable. Il a annoncé une Rencontre avec le Management des deux Clubs et le Chef de la Fangemeinschaften.

Le Chef de la police de Milan Marcello Cardona a demandé que les Inter les Fans de cette Saison, n’a plus de Cartes pour les matchs à l’extérieur, outre la fameuse Inter-Tribunes cinq jours de match est fermé. Lors d’Affrontements rivaux Fans après le Match, ont également été quatre Naples-Remorque par Coups de blessés. Dans les Émeutes, l’autour, le Stade San Siro après, selon les rapports des Médias, environ 50 Personnes mises en cause. Les Forces de sécurité ont empêché le Pire. Cardona dit organisées Émeutes. « Nous allons être très dur avec les Auteurs de contourner », il a annoncé. Jeudi, la Police a arrêté trois Hommes qui, apparemment, dans les Émeutes ont participé.

« Koulibaly était tout simplement irrité »

Le Duel entre l’Inter et le Napoli a révélé en outre, le deuxième grand Problème dans le Football italien. SSC Professionnel de Kalidou Koulibaly s’est plaint après son Expulsion répétés Insultes racistes. « Je m’excuse pour la Défaite et surtout pour cela que je mes Frères abandonnés. Mais je suis fier de ma Couleur de peau, que je suis Sénégalais, un Français, les Napolitains: un Homme », a tweeté le joueur défensif.

de Naples, l’Entraîneur Carlo Ancelotti s’est montré indigné. Les Insultes dans les Rangs de l’Inter-Fans étaient la Raison pour laquelle Koulibaly dans le 81. Minute à pied de la Place avait été soumise. Il a eu un carton Jaune de l’Arbitre applaudit. « Koulibaly était facilement irritable », a déclaré Ancelotti. Trois fois, il avait l’Arbitre invité pour le Match en raison d’Insultes, de l’interrompre. « Il y a bien quelques Annonces qui, à l’évidence, il ne suffit pas. La prochaine Fois, nous allons quitter le Terrain de jeu, même si nous perdons“, l’ancien Entraîneur du Bayern.

Maire de Milan Giuseppe Sala, a condamné les Insultes aussi, et l’a décrit dans un Facebook-Poste, en tant que « schandvolle Fait face à un vrai Sportif, sa Couleur de peau qui la porte avec Fierté ». Il s’est excusé auprès de Koulibaly, également au Nom des Citoyens de Milan.