Pour une Douzaine de Problemfans du Football Bundesligaklubs l’Eintracht Francfort, les Incidents autour de l’Europa League, Jeudi, lors de deux fois Champion d’italie, la Lazio de Rome (2:1) juridique de l’Épilogue. Selon la Police romaine ont été « la 15 Personnes », a été arrêté. Les autorités ont saisi, en outre, des feux d’Artifice et de la Drogue. Deux Francfort Partisans ont été de la Lazio, Hooligans attaqué et blessé.

Déjà, avant le Match, il était à des Affrontements avec la Police arrive. Il était cinq Eintracht Pendentif été arrêté. Certains Fans allemandes auraient au stade Olympique, de l’Accès de la Lazio de Remorque approché. Quand la Police l’arrête voulait, volaient des fumigènes et des Pétards. Déjà auparavant, un Groupe de l’entente, les Fans dans un Supermarché du Centre-ville envahi et avait de la Nourriture ainsi que de l’Alcool volé.

pendant le Jeu, mirent le feu à Francfort, les Fans de la Pyrotechnie, la Police a envahi l’Habitacle. Un Concorde-Remorque a été lors de la Tentative de Platzsturms arrêté. Des affrontements entre romains et de hesse Problemfans ont été, en outre, à partir de l’Environnement du Colisée signalé.

environ 9000 Mitgereiste de Francfort dans le Stade, Gencobahis dont environ 400 Problemfans. En ce qui concerne le Jeu, la Police avait nettes des mesures de Sécurité prises. Il y avait donc une Banlieue autour de l’Arène, tous les Billets ont été personnalisés, la vente d’alcool était interdite.

Néanmoins, plusieurs Places du Centre-ville polluée. Maire de Virginie, Raggi a critiqué les actes de Vandalisme point: « À Rome, nous accueillons volontiers les Fans, mais pas de Hooligans. Bêtes de ce Genre devraient rester à la Maison.“

les Mots justes de la Direction du club

Francfort Direction du club a trouvé les Mots justes. « Un petit Groupe, le Jeu a abusé de votre private Confrontation avec la Lazio de Rome, à conduire », a déclaré Membre du conseil Axel Hellmann: « Ce petit Groupe, tous les autres Fans Sippenhaft, ce qui est de la Perception et de l’Humeur. C’est ce qui nuit à l’Eintracht Francfort. Cela m’attriste beaucoup, cela me rend triste. Nous n’avons pas une bonne Image soumis.“

Hellmann, par une Punition de l’Union Européenne de Football (Uefa), émane, a déclaré le Saccage de la Lutte: « Nous sommes jamais tout à fait de sortir du Stade. Mais nous devons travailler ensemble pour que ces Forces ne peuvent se défouler.“