La Justizausschuss du Parlement de Thuringe a l’Immunité du président de la personnalité AfD, Björn Höcke, abrogé. C’était à la Demande du Parquet de Chemnitz fait-il dit Vendredi à Mulhouse à partir de Ausschusskreisen.
Ainsi la Voie à une Enquête par le Procureur contre l’AfD Politiciens libre. Selon les Informations de la NDR et WDR examine le ministère public, si Höcke la Photo d’un Gewaltopfers abusivement utilisé sur Internet.
«contre moi Allégations sont totalement sans fondement»
Sur la Photo, la Femme doit être l’Été Victimes d’un crime violent. Son corps était en Maksibet Espagne a été trouvé. Les Autorités procèdent donc à l’encontre d’un marocain Conducteurs du Camion, la jeune Femme Tramperin ont emportés.
«contre moi Allégations sont totalement sans fondement», a déclaré Höcke, le rechtsnationalen les Ailes de l’AfD est associé. Il avait sur son Facebook Page à l’aide des Photos simplement une Manifestation publique documenté, «à ses Participants, j’ai été».
en Tant que Député du Parlement de Thuringe jouit Höcke Immunité. Veut le Procureur contre lui ou les autres Députés déterminer la Justizausschuss du Landtag d’abord d’accord. (SDA)