Il est assez froid. Plus précisément, il est de 22 Degrés Celsius en dessous de Zéro, et il est très Froid et sec, les Enfants et leurs Parents bibbern. Environ 20 Personnes debout ou assis dans une Pièce et d’entendre Achim Horsinka. C’est totalement ignorant de l’arctique, les Températures et parle de la façon dont les grands Glaçons dans l’Espace sont nés, et c’est pourquoi elle n’est actuellement pas plus de continuer à croître. Fasciné, en particulier, les petits Visiteurs imposante de Glace Stalactites et saisissez-le de nouveau. C’est le cas. Horsinka met en garde ses petits, mais: « s’il vous Plaît avec la Langue fait lécher, puis nous avons un Problème. » Une angefrorene Langue fait mal rudement mal.

Les Eiskammer le Château de Freudenberg à Wiesbaden, est partie Intégrante du Erfahrungsfeldes Hiver et unique à l’échelle nationale, comme Joe Stiefelhagen explique. Le jeune Homme est depuis l’Automne porte-parole de l’Association à but non lucratif « Société Nature & de l’Art », environ 80 Personnes en provenance de 15 pays occupé. Il n’est pas facile, l’Association et ses Activités variées pour les décrire. « Erfahrungsfeld à l’Épanouissement des Sens et de la Pensée », appellent les Créateurs de leur Espace sur le Freudenberg – et c’est déjà très bien. Selon la Saison, l’Association propose à ses Visiteurs de très spécifique de l’Esprit-Impressions, certaines Attractions sont à l’intérieur du Château toute l’année de la féminité.

le Froid intense de sentir

Les Enfants dans le Eiskammer sont de plus en plus mal à l’aise. Vous collectez des petits morceaux de Glace et de montrer à ces fiers de leurs Parents. Guide Horsinka présente néanmoins l’Eisblumengarten et explique pourquoi les Flocons de neige en fait, transparent, et uniquement en raison de leur grand Nombre blanc. Ce sont plutôt les Parents qui ses observations concernant la Structure des Cristaux de glace à votre écoute. Certains ont Horsinkas conseils, vos Vestes dépouillé, le Froid intense de sentir. Cela fonctionne bien visible; vous l’expérience de geler, assez nettement, comme on vous regarde. « Sentir le Froid? », demande Horsinka et d’ajouter: « Dans Votre Intérieur, dans Votre Ventre, mais Ils sont encore tout chauds. Aussi vite, il laisse notre Corps et qu’on a froid.“

jusqu’au 28 mai. Février 2019, les Visiteurs peuvent le Froid de l’expérience et donc une Expérience sensorielle, qui, au moins dans la Région Rhin-Main est de moins en moins. « On s’est rendu compte que l’Hiver n’est plus correctement, il vient à nous, car nous voulions lui faire vivre », explique-t-Horsinka l’Idée de sept Ans de la Création de la Eiskammer a mené. Depuis ce Temps, il a gelé, des Milliers de Visiteurs dans la Cave du Château volontaire. « Dans les Eiskammer, tout le monde veut », confirme la porte-parole de Stiefelhagen et dit: « Tout a avec des Oscillations. Les sons sont audibles, l’Eau est visible et que le Froid est tangible.“

« Il s’agit de la Chaleur-Froid-Sens »

Qui dans la Chambre, devrait être le meilleur, pour une visite Guidée de vous connecter ou de téléphoner, quand une est. L’Affluence est grande, car environ 30 mètres Carrés Eiskammer ne pas dépasser plus de 20 personnes à l’intérieur. Pour que les Gens le Froid de façon optimale d’apprendre, Horsinka juste avant l’Entrée dans la Chambre d’une Introduction. « Nous voulons faire prendre conscience sur ce qui est le meilleur respecte, pour la Sensation de Froid à l’expérience. Il s’agit de la Chaleur-Froid-Sens“, dit le Chef.

La Visite réelle de cette gigantesque Congelateur dure environ dix Minutes. Malgré cela vaut la peine de mehrstündiger Séjour au Château, le Beaucoup plus d’expériences sensorielles. Ainsi, les Enfants dans le nouveau Wasserwunderwerk même un grand Tourbillon de créer et d’observer, comme un Fleuve, son Cours a changé et serpente doucement.