l’Été, le Soleil, la Chaleur. À des Températures supérieures à 30 Degrés attirer les Lacs et les Piscines en plein air avec le froid Humide. Mais, malheureusement, avec le Danger de se noyer. De nombreux mortels accidents aquatiques, il y avait déjà. Le Perfide: il n’est Pas toujours de détecter immédiatement, si quelqu’un a besoin d’Aide, car dans 90% des Cas, il se passe la Noyade, le silence.
en Principe, on distingue deux Formes: le Badetod et le Ertrinkungstod.
► Lors de la Badetod a quelqu’un dans l’Eau, par exemple une crise Cardiaque ou un accident vasculaire Cérébral. La Personne passe le plus souvent silencieux, directement sur le site de la section que vous venez dans l’Eau. Le Perfide: Nage ou en est-on n’est pas juste à côté, on obtient Généralement pas et ne peut pas intervenir.
en Fonction de la Température de l’eau sont les chances de Survie d’une telle Situation n’est pas très grand: « au bout de trois Minutes sans Air diminue les Chances de Réanimation en-dessous de 50 pour Cent », explique Harald Rehn, chargé de Formation auprès de la Deutsche-de-Vie de Sauvetage de la Société (DLRG).
▶︎ il en va Autrement lorsque Ertrinkungstod: Ici, ce sont les Baigneurs, épuisé, d’hypothermie ou d’obtenir un Spasme. Vous essayez encore un certain Temps, de rester à flot, l’aviron avec les Bras ou appeler à l’Aide. Leur Force, mais après un court laps de Temps. Une fois la Tête sous l’Eau, de l’Eau coule dans les Poumons, provoquant la Noyade, en plus accéléré.