Le changement Climatique fournit également un Changement dans la Pensée des Médecins.

les Conséquences Possibles du Réchauffement climatique pour la Santé sont le Domaine de la recherche d’un nouveau Professeur à l’Berlinois de la Charité. La première Chaire de changement Climatique et de la Santé en Allemagne, le docteur en médecine et Epidemiologin Sabine Gabrysch occupée, a annoncé l’Hôpital Lundi.

Sabine Gabrysch étudié à Berlin de la Charité des Conséquences possibles du Réchauffement climatique, pour la GesundheitFoto: klinikum.uni-heidelberg.de

C’est une Collaboration avec le Potsdam Institut de Potsdam (PIK), le Gabrysch la Co-Direction du Département de recherche Klimaresilienz prends. Le centre de Gravité de Gabryschs Travail de liege pays en Développement et les pays Émergents.

en Particulier, de la laine du Thème de la Nutrition, de consacrer, a déclaré le Scientifique, qui, auparavant, au centre hospitalier universitaire de Heidelberg a été en activité. Jusqu’à présent, auraient, dans le Domaine de la recherche, notamment les Conséquences des Vagues de chaleur et la Propagation d’agents Pathogènes tropicaux dans le Foyer de la société. Mais aussi, la sécurité Alimentaire est menacée.