14. Le mois de juin. Dans tout le Pays des Centaines de milliers de Femmes pour plus d’Égalité dans la Rue. Magdalena Martullo-Blocher (49) a «Mieux à faire».

le Samedi, le Jour après le Frauenstreik, lors de l’Ems-Chemie la Journée Portes ouvertes. Pour la première fois, après douze Ans. La chef d’entreprise s’attend à plus de 10’000 Visiteurs sur le Site de la société Domat/Ems (GR). Jusqu’à présent, la Marquise de 2500 Personnes de même être contrôlée, comme l’Exposition des Produits Ems et le bureau des objets trouvés sur le vaste Terrain. Chefinnensache.

Pour se précipite Martullo de la Session à Berne, des Grisons et donne les dernières Instructions: «Le Bouclier doit être plus grand.» – «Le Seuil doit disparaître.» – «D’ici à demain, au moins six Personnes sont.» Le Personnel de hocher la tête et la noter. Il y aura encore beaucoup de Travail à venir. «Si nous avons quelque chose à faire, bien faire les choses», dit Martullo.

Une Femme se tient à votre Femme. Comme le souligne la avec le Féminisme? «Peu de temps après, je Ems avait repris, j’ai l’égalité des salaires chez nous, vérifie. Et a déclaré: Nous avons l’égalité des salaires. En tant que chef d’entreprise et Mère, je vis mais c’est tout ce que la Gauche réclament depuis longtemps.»

Magdalena Martullo-Blocher: Nous sommes un très Exploitation technique, c’est pourquoi nous avons plus d’Hommes que de Femmes. La plupart des Femmes, même dans les Positions les plus élevées, nous avons affaire en Chine et en Amérique. Au Brésil, par Exemple, nous avons une Directrice.

Je suis contre le fait de Femmes dans les Métiers techniques forcer. Les femmes ne devraient rien avoir. Même si une Femme décide de femme au Foyer et de Mère, doit être reconnu.

Martullo mais vit à l’Opposé du traditionnel Modèle, et est lui-même un peu surpris: «Je n’aurais jamais pensé que mon Mari fois, s’occupe des Enfants, et avait au Début est un peu le Doute.»

Magdalena Martullo-Blocher (49) gagné ses Éperons d’abord dans l’Économie. Après l’Économie à la HSG, elle était chef de Produit chez Johnson & Johnson, plus tard, la Directrice du marketing chez Rivella. En 2001, il est entré dans les Ems du Groupe de son Père, Christoph Blocher (78). Comme en 2003, cette élue au conseil Fédéral a été, repris de très visiblement enceinte de la Direction du groupe chimique. En 2015, elle fut la Zurichoise de l’UDC des Grisons, élu au conseil national.

Martullo-Blocher vit avec son Mari Roberto Martullo (57) et les trois Enfants, âgés de 17, 15 et 12 Ans, à meilen (ZH).

Non. Mais je me suis demandé comment notre Relation a changé. Car il y avait déjà des Craintes: le Satisfait-il? Nous sommes pour l’Éducation des enfants en discuter? Après tout, j’ai un Morceau de Contrôle soumis. Aujourd’hui, je peux dire qu’Il fonctionne bien.

Oui, il est encore actif dans la politique, s’engage dans la Commune: Actuellement, il s’entraîne l’Équipe de football de notre plus jeune Fille, pour le Grümpelturnier.

Blocher s’applique le Mérite. Le père Christoph (78) erkor, est la Fille aînée de Stammhalterin – en tant que responsable de l’Ems-Groupe, en tant que Femme, en tant que futurs Matriarche de la Famille. Elle ne l’a pas déçu.

L’Ems est sous sa Conduite encore plus de succès que précédemment. En Politique aussi, est résolue HSG Diplômée arrivé. En poupe dans le Groupe UDC, un Siège au sein de l’influente commission Économique du conseil National. Finalement, croit à peine à quelqu’un, que cette Femme dans les prochaines Années, le conseil Fédéral d’alimentation est – et, partant, la Honte de cet Office, chassées, Père de rembourser est.

Oh! (Rires) Je suis chef d’entreprise et l’Entreprise souhaite pas le faire. Malheureusement, le conseil Fédéral administratif organisé et a peu de Temps, stratégique de faire de l’effet. L’UDC, mais a beaucoup de bons Candidats.

le conseil Fédéral ou le pas – tout d’abord, il doit encore une fois, au Parlement de créer. Il y a quatre Ans, a pu Martullo son Siège de justesse à conquérir. Et actuellement, perd l’UDC Électeurs. Il s’agit donc de trembler. «La politique est toujours de la Chance», elle se donne de façon pragmatique. «Mais oui: des Grisons a peu de Sièges, c’est difficile, surtout si tous les Partis contre nous unissent. Mais j’ai toujours su que je ne les élus pour quatre Ans et suis à prouver.»

le conseil des Etats, ?
Concernant le conseil des Etats, nous en avons Été de plus en plus connu. Pour le conseil national de l’UDC des Grisons, beaucoup de Candidats, afin, par Exemple, les autorités cantonales de Bauernverbandspräsidenten. En tant que Canton des Grisons est une bonne Représentation à Berne besoin.

les Grisons, oui, du Tourisme vient d’habitude (rires malicieux). Je crois que vous avez pour moi, habitué à elle. Est plus important pour vous ce que je vous rejoins en ce qui concerne l’Hydroélectricité, de l’Artisanat, de l’Agriculture …

Pour une Journée Portes ouvertes, c’est enfin plus de 13’000 Personnes. Sur un An, a été planifié, organisé, construit. Grande roue, structures Gonflables, Gratisbratwurst – on s’aime même pas imaginer ce qu’il en coûte. À six chiffres, dit Martullo. «Nous aimons être généreusement à de telles Occasions. «Nous», ce sont les gros actionnaires: vous et la Soeur de Rachel, Blocher (42). Famille. Car, il va de soi que Christoph Blocher, ancien Patron de, la Fête de son Attente de pouvoir. De même que Martullos Mari Roberto et les trois Enfants.

quelqu’un a des rumeurs que le cher Constate, non sans Raison, l’Élection a lieu. Comment Martullo actuellement très montre dans le Canton, et à Berne, en bas» pour chaque Subvention starkmacht quelle Grisons bénéficie.

Non. Le Marché du tourisme international est devenue plus dure. Destinations de plus en plus de faire de la publicité pour les Invités. La Suisse doit se vend bien, juste parce que nous sommes ne sont pas favorables. Telle Publicité coûte de l’Argent, mais vous apporte aussi quelque chose. Dans les Grisons, dépend de chaque seconde de Travail dans le Tourisme, je m’assois à Berne le faire.

Je politisiere non seulement en cette Année électorale. J’ai les quatre dernières Années, pour des Grisons utilisés dans le Tourisme par exemple, la Ligne blocage des contrats et de la baisse de taux de Tva. Les Grisons, l’apprécions.

Ils sont aussi le Tour de Grison», qui apprécient Martullo Été fait: Elle est à des Dizaines de Manifestations dans tout le Canton, présente, à Buurezmorge et de participer à des Fêtes de voir. Et là, sur les grands Sujets de parler de l’Immigration, de la Lutte contre le «Diktats de l’UE». Aussi, si vous cent pour cent à la ligne du parti est, semble leur Accès pragmatique être.

M. Juncker nous donne une Semaine de Temps, c’est tout simplement pas sérieux! Enfin, il s’agit ici de vastes Problèmes. L’on ne peut pas aussi vite règles. En outre, il n’est pas prêt, le Contrat de changer les choses. Mais ce serait nécessaire. Juncker veut juste un peu de Cosmétique à faire. Ce n’est pas suffisant.

Non. Ce ne sont que trois des Problèmes avec l’Acquisition du Droit de l’UE. Mais nous voulons aussi sinon pas simplement au Droit de l’UE doivent assumer. Il faut les imaginer: Pour nous, avec l’UNION du Commerce, nous devons leur Législation, à nous accepter. Où y a-t-il une telle chose? Nulle part. Nous voulons décider. Avec le Diktats de l’UE, ce n’est plus possible.

Nos Clients dans l’UE intéresse même pas de savoir si nous avons les mêmes Lois. Au Contraire, Vous le trouvez bien, si nous avons de meilleures conditions-Cadres ont. Parce que nous plus rapides, plus souples et innovantes. Pour acheter nos Produits.

Martullo-Blocher, en est convaincu: Pour l’Exportation, la Suisse a besoin de l’accord-cadre n’. «Mais seulement l’accord de libre-échange de 1972. Sur le massif les Règles de l’UE, nous pouvons renoncer – ce qui nous rend encore plus cher. La libre Circulation des personnes fait partie de notre peuple sous Pression. Particulièrement les Anciens ne trouverez pas d’Endroit plus.» C’est la Femme de l’Économie de continuer à Berne, et est en Campagne électorale, de tout donner.

Je ne suis pas Berufspolitikerin, mais chef d’entreprise. Ne devrais-je pas être élu, je m’assois dans le Temps libre sur ma Terrasse dans la Lenzerheide, profite de la Vue sur les montagnes, et d’apprendre à Handorgel jouer. Il est également agréable.