haute sensibilité des Données médicales, entre autres, de Patients, de la France et surtout aux etats-UNIS, sont, selon un Rapport de non sécurisé sur les Serveurs du jeu.
Il s’agit de Données de plusieurs Millions de Patients, tels que la Radio Bavaroise, Mardi, après des Recherches de l’Émetteur et aux états-unis Investigativplattform ProPublica a rapporté.
Sur les Documents à environ Brustkrebsscreenings, Wirbelsäulenbilder, des Radiographies de Thorax ou de Stimulateurs cardiaques aurait à chacun d’accéder, selon le Rapport.
13 000 dossiers de Patients, de France
En Allemagne, selon le BR de recherche de plus de 13 000 Enregistrements de Patients concernés, dans plus de la Moitié sont des Images.
Ils étaient donc encore jusqu’à la Semaine dernière, accessible et proviennent d’au moins cinq Endroits différents.
▶︎ La plus grande Partie des Enregistrements représentent les Patients de la Salle d’Ingolstadt et de Kempen, en Rhénanie du nord-Westphalie, comme la recherche ont montré.
Les Images étaient en haute définition, avec de nombreuses Informations, presque tous sont personnelles: date de Naissance, nom et Prénom, la Date de l’Enquête et des Informations sur le Médecin traitant ou le Traitement lui-même.