Juncker répétée ensuite, c’était à la grande-Bretagne, de la faisabilité et de l’Austrittsabkommen compatible Propositions. «Ces Propositions ne sont pas encore été fait», a souligné m. Juncker. Johnson a annoncé qu’on était d’accord, les Discussions à intensifier et à bientôt chaque Jour conduire.

Johnson veut ponctuellement en provenance de l’UE de sortir

Le Premier ministre veut jusqu’au Sommet de l’UE le 17. Octobre Modifications déjà fini de l’UE Austrittsabkommen imposer ce que l’UE jusqu’à présent, refuse. Si pas d’Accord réussir, menace de Johnson avec un de vos Brexit le 31 décembre. Octobre, alors que le Parlement britannique No Deal rejetée et Johnson prescrit par la loi a, en cas de besoin, le Report de l’Brexits auprès de l’UE de demander.

Johnson a réaffirmé à l’issue de sa Rencontre avec jean-claude Juncker, qu’il s’en souvienne pas l’intention de tenir: Il ne ferai aucune demande de Report et la grande-Bretagne le 31 décembre. Octobre de l’UE. Mais il aurait décidé de faire un Deal sans le soi-disant Backstop à atteindre. Il s’agit de la clause de garantie d’une ouverture de la Frontière entre l’Etat de l’UE, l’Irlande et du royaume-uni Irlande du nord, l’UE sont absolument nécessaires.

Environ 50 Personnes ont manifesté à Luxembourg, contre Johnson et ont appelé, entre autres, les Slogans comme: «Dis la Vérité» et «Stop au Coup d’état».

UE à tout moment de l’ennemi

Juncker, a déclaré, après la Rencontre avec Johnson, la Commission européenne autour de l’Horloge de l’ennemi de son. Dans la suite de devenir le Sommet de l’UE le 17. et 18. Octobre, un Jalon important. Le 27 durable des Pays de l’UE sont restés unis, a souligné m. Juncker. Il veut que le Parlement européen, Mercredi, à Strasbourg, d’en faire Rapport.

Johnson et Juncker se sont réunis pour un déjeuner de travail – le premier face-à-face des deux, depuis Johnson en Juillet, le premier Ministre a été. Le britannique Brexit Chargé de Stephen Barclay et les Négociateurs de l’UE, Michel Barnier, étaient de la partie.

Johnson, se montre confiant pour Brexit-Deal

Johnson avait avant la Réunion, dans le Journal britannique Telegraph» Confiance répandue: «Si nous allons dans les prochains Jours, assez de Progrès, je vais de ce Sommet déterminant le 17. Octobre et concluent une Convention, les Intérêts de l’Économie et des Citoyens des deux Côtés de la Manche et sur les deux Côtés de la Frontière, en Irlande protège.»

le royaume-uni doit fournir des Propositions concrètes

et L’UNION européenne, mais beaucoup plus sceptiques que Johnson. «Je crois que nous avons tous Intérêt à un Accord», a déclaré le français, l’Europe Secrétaire Amélie de Montchalin sur le Bord de l’un des états de la Réunion de Bruxelles. «Si la grande-Bretagne Propositions a et elle le soutient, alors nous sommes prêt à nous écouter.» Le Ministre belge des affaires étrangères, Didier Reynders, s’est exprimé de façon similaire.

l’Autriche, le Ministre des affaires européennes Alexander Schallenberger pensait: «Si le premier Ministre Johnson n’est pas quelque chose de Nouveau dans les Bagages de l’Entretien et de la Visite à la Juncker vient, puis il y a l’honnêteté de notre Côté, pas Besoin de plus, et il y aura un Hard-Brexit donner. Les Britanniques doivent nous dire ce que vous avez besoin pour le Parlement de Londres, de convaincre.»

Question du Backstops

Avantage pour les Citoyens et de l’Économie réglementé, la Sortie serait prévue dans le Contrat sont de période de Transition jusqu’à la Fin de 2020, dans le d’abord, pratiquement rien ne change. Dans le Temps, les deux Côtés de vos Relations futures de la négociation. Mais l’Accord a été paraphé par le Parlement britannique ne l’ont pas ratifié. Il est tombé trois Fois par, notamment à cause du soi-disant Backstops.

Il s’agit de la Question de savoir comment, en dépit de Brexits une solide Frontière extérieure de l’UE entre l’Irlande et du royaume-uni Irlande du nord peut être évitée. En effet, une nouvelle Division de l’Île, qui serait contraire au Vendredi,-les accords de Paix de 1998 et pourrait, sur l’Île de Troubles déclencher.

L’UE exige que toute la grande-Bretagne en cas de besoin dans l’union Douanière de l’UE doit rester jusqu’à ce qu’une meilleure Solution soit trouvée. Johnson veut cette Clause est à biffer, car la grande-Bretagne sinon pas de sa propre politique Commerciale pourrait le faire. Il veut des Solutions alternatives. Comment vous le regardez, il est inconnu.

Cour Suprême statue sur Pause

il est Temps de Johnson n’est pas au Luxembourg, car dès le Mardi se penche sur le premier britannique à la Cour avec une délicate Brexit-Aspect: La Cour Suprême commence ensuite à l’Audition de la Question de savoir si la de Johnson imposée cinq semaines Pause du Parlement n’est légitime. Un des tribunaux écossais avait la Fermeture jusqu’au 14. Octobre de façon illicite explique et Johnson, accusé les Députés mettre au frais, à le faire.

Face à la rude Brexit-Querelles et Combines, de nombreux Britanniques, selon un Sondage n’est pas un gros a plus Confiance en son Parlement. 74% des personnes Interrogées estiment que ce n’est pas adaptée pour le 21. Siècle» est. Environ 80 pour Cent de garder la ComRes révèle que les Réformes nécessaires et urgentes. (SDA)

Huit Semaines avant la date de Sortie de l’UNION de la grande-bretagne le 31 décembre. Octobre: la Lutte pour le Brexit dans la Phase à chaud. Ces Dates peuvent être réticule:

Les Ambassadeurs de l’UE-Unis se penchent sur le Développement dans le Brexit Différend

les Négociateurs de l’UE, Michel Barnier, a informé les Fraktionschefs au Parlement européen sur l’État de la Brexit Entretiens.

Le Parlement européen, revient de sa pause Estivale, retour.

Johnson frappe au Luxembourg UE-Kommissionschef Jean-Claude Juncker pour des Entretiens.

14. Octobre:
Le Parlement britannique est par la Lecture du programme du gouvernement par la Reine de la réouverture.
15. Octobre:
Souhaité, la Date de Johnson, le Gouvernement des élections Législatives en grande-Bretagne.
À Bruxelles veulent les autres 27 durable de l’UE, les etats Membres au niveau Ministériel sur le Brexit conseiller.
17. et 18. Octobre:
Sommet européen des chefs d’Etat et de Gouvernement.
19. Octobre:
Délai dans la Loi contre les No Deal Brexit expire. Devait pas Austrittsabkommen ratifié, le premier Ministre britannique, le Déplacement de l’Brexits demander.
31. Octobre:
Prévue pour le dernier Jour de la britanniques de l’Adhésion à l’UE.

(SDA)

Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l’UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l’UE à des règles. Outre les Tensions entre l’UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.