closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le coronavirus pandémie, qui déferle dans de nombreuses régions du Sud et de l’Ouest, a fait au moins plus de 122 000 personnes vit aux états-UNIS que dans une année normale, pour une augmentation de 18 pour cent, une nouvelle étude a trouvé.

Le taux représente une moyenne, et l’excès du nombre de décès était plus élevé dans les points chauds de la pandémie comme la Ville de New York, qui a enterré plus de trois fois plus de personnes que d’habitude dans l’ensemble, selon l’étude menée par l’Université de Yale et publiée aujourd’hui dans la revue JAMA Internal Medicine.

Dans la Ville de New York, le nombre prévu de décès en vertu d’un modèle démographique sur la base des statistiques des années précédentes serait de 13 000 à partir du 1er Mars jusqu’à la fin de Mai. Mais cette fois, le nombre de décès enregistrés est 38,170.

COVID-19 INVITES “HYPER-ACTIVITÉ” DANS la COAGULATION du SANG, les CELLULES, la RECHERCHE MONTRE

Vidéo

Le nombre total de supplémentaires de décès dans le pays était beaucoup plus grande que celle de la mort blâmé sur le coronavirus, car beaucoup de gens n’ont pas à faire un test dans les premières phases de la pandémie. L’Arizona et du Texas, qui ne sont pas touchés par le virus mortel dans le début du printemps, mais qui sont maintenant de voir les surtensions, ont été les pires de cette mesure.

“L’écart entre le fonctionnaire COVID-19 tally et l’excès de mortalité a diminué au fil du temps et a presque disparu dans certains endroits, comme la Ville de New York,” Daniel Weinberger, professeur agrégé d’épidémiologie à la Yale School of Public Health et premier auteur de l’étude, a déclaré dans un communiqué.

PAYS AVEC le DÉBUT de l’ADOPTION DE MASQUES ont MONTRÉ MODESTE CORONAVIRUS TAUX d’INFECTION, la RECHERCHE MONTRE

“Comment évaluer de façon fiable les officiels péages de la capture de toute la charge de l’excès de décès varie toujours considérablement entre les états,” at-il ajouté.

La recherche, cependant, n’a pas d’examiner les décès causés indirectement par la pandémie, y compris les personnes qui ont refusé d’aller à l’hôpital par peur d’être infectés lorsqu’ils ont été d’avoir une crise cardiaque ou un avc.

En aux États-unis, il n’y avait plus de 2,6 millions d’infections et au moins 127,485 décès de COVID-19 du mercredi après-midi.