closeVideo

photographe de Mariage sur la façon coronavirus a eu des répercussions sur son 11-year-old entreprise:

Alabama photographe de mariage, Alisha Crossley, se bat pour rester positif que de ses 11 ans d’affaires est mis de plus en plus à risque le long de son état de l’arrêt se poursuit.

Un ingénieur logiciel qui a voyagé à partir de Delhi, en Inde, en banlieue à son domicile dans l’etat du Bihar pour son mariage en juin pourrait avoir infecté près de 100 invités avec coronavirus, selon un rapport.

Le 30-year-old est arrivé dans la ville de Paliganj la deuxième semaine de Mai, avant le 15 juin de l’événement, avant qu’il a commencé à présenter les symptômes de COVID-19, y compris de la fièvre et de la diarrhée. Il n’était pas testé pour le virus, selon CBS, comme sa famille l’a poussé pour lui de ne pas reporter le mariage.

Le marié a été donné plus de-the-counter médicaments pour la fièvre et sont allés sur le mariage comme prévu. Il était mort deux jours plus tard, la famille a rapidement incinéré lui sans en informer les autorités. L’événement a accueilli plus de 350 personnes au total.

VILLE du TEXAS DE l’ENSEMBLE du DÉPARTEMENT de POLICE PLACÉE SOUS le CORONAVIRUS de la QUARANTAINE, DIT le RAPPORT

Vidéo

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

“Même s’il a le sentiment de malaise par le 14 juin et je voulais le mariage différé, les chefs de famille des deux côtés conseillé contre elle, citant des pertes financières énormes si les dispositions ont dû être annulés,”un parent a dit plus tard à L’Indian Express.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Inde a levé ses nationale de verrouillage en juin, après deux mois d’application de la loi, qui a assoupli les restrictions sur les entreprises, mais de grands rassemblements sociaux sont toujours interdites, avec les mariages notamment pas autorisés à avoir plus de 50 invités.

les Fonctionnaires sont l’enquête sur l’incident.