closeVideo

les Américains Devraient être concernés par la hausse de coronavirus cas dans certains états?

Aperçu de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.

COVID-19 est 12 fois plus mortelle pour les patients atteints de problèmes de santé que ceux sans eux, selon de nouvelles données des Centers for Disease Control and Prevention.

Le CDC a publié un rapport sur lundi les états-UNIS coronavirus cas étudiés entre Janv. 22, 2020 et le 30 Mai 2020. Les chercheurs ont constaté que, au cours de cette période, le coronavirus pandémie a entraîné 1,761,503 agrégées cas déclarés et 103,700 de décès aux états-UNIS

“Décès étaient 12 fois plus élevé chez les patients ayant signalé des conditions sous-jacentes (19,5 pour cent) par rapport à ceux sans signalé des conditions sous-jacentes (1,6%)”, indique le rapport.

UTILISATION n’a pas été PROUVÉE COVID-19 THÉRAPIES POSE des RISQUES POUR les afro-AMÉRICAINS

Le CDC a également noté que les hospitalisations ont été six fois plus élevé chez les patients avec une affection sous-jacente que ceux sans signalé des conditions sous-jacentes. “Parmi 287,320 (22%) des cas avec des données suffisantes sur les conditions médicales sous-jacentes, les plus courants étaient les maladies cardiovasculaires (32%), le diabète (30%), et la maladie pulmonaire chronique (18 pour cent),” les chercheurs a dit.

Similaire à d’autres rapports sur la pandémie, de graves résultats ont aussi été noté chez les personnes âgées.

L’agence a déclaré que le total de ses comtes sont cohérents avec les données présentées par l’Université Johns Hopkins de Coronavirus Centre de Ressources.

CREEPY VIDÉO MONTRE COMMENT CORONAVIRUS GOUTTELETTES de PROPAGATION DANS les ESPACES INTÉRIEURS

Le rapport de la CDC a également fourni d’autres données démographiques sur COVID-19 patients. “Parmi 599,636 (45%) des cas avec les informations connues, 33 [ % ] des personnes étaient d’origine Hispanique ou Latino de n’importe quelle race (Hispanique), 22 [pour cent] étaient des non-Hispaniques noir (black), et 1,3 [pour cent] étaient des non-Hispaniques des Indiens de l’Amérique ou de l’Alaska Native”, la CDC dit.

“Le COVID-19 pandémie continue à être grave, en particulier dans certains groupes de la population,” la CDC a noté. “Ces résultats préliminaires mettent en évidence la nécessité de miser sur les efforts pour recueillir et analyser les données de cas, en particulier chez les personnes avec des conditions médicales sous-jacentes. Ces données sont utilisées pour suivre les tendances de COVID-19 de la maladie, identifier et répondre aux localisée augmentation de l’incidence, et informer les politiques et les pratiques visant à réduire la transmission dans les États-unis.”

COVID NOUS Cas Interactives:

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès le mardi matin, plus de 8 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 2,1 millions de dollars aux états-UNIS, selon les données de l’Université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 437,283 décès à travers le monde, y compris au moins 116,127 aux états-UNIS

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers.