closeVideo
Trump signaux qu’il » a d’intéressants détails sur Roswell, en tant que fils grilles de lui à propos des étrangers
Ne Jr grillé son père, Président d’Atout, sur l’existence des aliens dans un cœur léger, la fête des pères sur le thème de l’interview vidéo produite par sa campagne présidentielle qui portent sur une variété de sujets.
législateurs AMÉRICAINS demandent le Pentagone pour une analyse détaillée, rapport non classifié sur les phénomènes aériens non identifiés sur les préoccupations de la question a été donné peu d’attention de la communauté du renseignement, tout en reconnaissant l’existence d’un « Phénomène Aérien non identifié de la Task Force. »
Dans son rapport annexé à la 2020-2021 Sénat Intelligence Loi d’Autorisation, Père de la Floride Marco Rubio, président par intérim du Comité du Renseignement du Sénat, charge le directeur du renseignement national, le secrétaire de la défense et d’autres directeurs d’agence de compiler des données sur le “phénomène aérien non identifié, » plus communément appelés objets volants non identifiés, ou les Ovnis.
Vidéo
« Le Comité demeure préoccupé de ce qu’il n’est pas unifiée, globale des processus au sein du Gouvernement Fédéral de la collecte et de l’analyse de l’intelligence sur les phénomènes aériens non identifiés, en dépit de la menace potentielle”, selon le projet de loi.
“Le Comité comprend que l’intelligence peut être sensible; néanmoins, le Comité considère que le partage d’informations et la coordination au sein de la Communauté du Renseignement a été contradictoires, et ce problème a manqué d’attention de la part des hauts dirigeants”, poursuit-il.
La mesure des états de plusieurs demandes, y compris l’identification du potentiel d’aéronautique ou d’autres menaces posées par les Ovnis à la sécurité nationale, et une description du processus par lequel chaque agence établit et fournit des données et l’analyse de toutes les Ovnis pour le gouvernement fédéral.
Le rapport du comité reconnaît également le « Phénomène Aérien non identifié Task Force », un organisme qui a été évoqué mais jamais confirmé. Le projet de loi invite le groupe de travail pour le rapport si tout les Ovnis représentent une menace pour les états-UNIS militaires actifs ou des liens vers des « contradictoire gouvernements étrangers ».
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le projet de loi doit encore passer au Sénat. Le législateur, lui demandant un rapport dans un délai de 180 jours à compter de la loi d’approbation.
En avril, les Ovnis ont été objet d’une attention renouvelée lorsque le Pentagone a publié des vidéos, qui ont été préalablement divulgué au public — capturé par la Marine en avion. Le Ministère de la Défense mis en place un programme il y a plusieurs années à étudier.
La défunte pointe en Aéronautique Menace Programme d’Identification a été démantelé en 2012.