La Corona, la Crise pousse de nouvelles Fleurs. Les vacanciers de Gütersloh sont, en Bavière, non à l’europe du sud les Plages ne vous. Entre le Land de NRW et kriselt il.
Le Cas Tönnies accordés à l’Allemagne une Augmentation massive de Corona-Infections. Conséquences de la Misère dans Fleischkonzern pour les Gens dans et autour de Gütersloh – les Vacances d’été en Allemagne, est en Danger. Le Bayern a annoncé Mardi un Beherbergungsverbot adopter. Entre Söder et Laschet, pourrait être la prochaine Guerre menacent.
Munich/Gütersloh – La couronne, la Crise menace de plus en plus au « Créateur » de développer, c’était d’abord pour l’Europe, comme la Chancelière Angela Merkel, le défendeur et le Nrw premier Ministre Armin Laschet (les deux CDU), il y a quelques Jours, l’a prouvé. Et maintenant, une menace, une fois de plus, Trouble entre Munich et Düsseldorf. Mais peut-être aussi tohu-bohu et de Restrictions de voyage à travers toute la République.
Corona: « Il s’agit de la classique de de Loisirs » des Voyages en Allemagne est probablement plus complexe
Que la Bavière, chef du Gouvernement, Markus Söder (CSU) et son Homologue Laschet,* les Questions de la Pandémie différents Cours de conduite n’est pas une Nouveauté. Mais compte tenu de la Lockdowns dans le District de Cologne et de bavière, est Soin de la Corona de Confinement les Conséquences pourraient cette fois-ci encore plus de confusion et dramatique pour les Citoyens de fonctionner, comme à l’époque Kontaktbeschränkungen*: Il semble que le Temps de la Restrictions de voyage à l’intérieur de l’Allemagne est venue.
le Fait est que Hôtels, Pensions et autres Établissements d’hébergement collectif, en Bavière, ne peuvent pour l’instant pas Clients de la rhénanie du nord-westphalie, le Comté de Gütersloh enregistrer. Le fond, c’est la Massenausbruch lors de la Viande Groupe Tönnies. « Il s’agit de la classique de de Loisirs », a déclaré le bavarois Staatskanzleichef Florian Herrmann (CSU) Mardi, après une réunion du Cabinet, à laquelle cette Mesure a été décidée.
Coronavirus: Gütersloh assure « d’Irritation » entre Söder et Laschet
Herrmann a déclaré, à partir de l’Expérience selon les Faschingsferien est la Connaissance claire de a été gagné, que de Régions avec un Nombre élevé Infectés, comme dans le Comté de Gütersloh un Danger les menaçait. Cela ne doit pas se répéter. « Mieux vaut prévenir que guérir », était son Commentaire de la Chancellerie d’etat. La Règle n’est cependant pas une simple « Lex Gütersloh » devrait, à l’avenir, pour tous les Cercles au-dessus de la « Notbremsen »Marque de 50 nouveaux cas par 100 000 Habitants s’appliquent.
+ Markus Söder a au Début de la réunion du Cabinet de la désinfection des Mains. Derrière lui, la conseillère d’etat Karolina Gernbauer et Florian Herrmann voir.©dpa / Peter Kneffel
Herrmann a également indiqué que Söder Laschet, par SMS, le Soutien offert – cette a remercié. « Le premier Ministre d’un Échange étroit. » Moins bien le son d’un autre Jeu: Söders Gouvernement est « irrité », ce n’est pas Ausreisebeschränkung de la part de Nrw donne. Exactement ce Mot a également été mis en œuvre que lors de l’Corona-Sommet de crise des Pays entre Söder et Laschet croqué.
Corona en Allemagne: aujourd’hui, les Restrictions de – la Bavière est pas le seul
il en soit, la Bavière est avec son Plan n’est pas tout seul. Dans Mecklembourg-Poméranie-occidentale la Règle, après la Vacanciers de Corona Hotspots n’est pas d’entrer et abrite peuvent être. Déjà, Lundi, était à l’île d’Usedom,-les Vacanciers des Cercles de Gütersloh et Warendorf, l’Appel a été rendue, de quitter l’Île.
Ajoutez à cela les Préoccupations des Restaurateurs, indépendamment de la réglementation et des Règles de la politique nationale. C’est ainsi que, Gens de la Région de Gütersloh déjà d’Hôtes sur l’île de Sylt et Nordnerney Annulation a été délivrée, notamment sur le Site owl24.de* à lire. Il est possible d’envisager que Reisewillige, à l’avenir, très précis et à court terme, vous devez vérifier quel allemande, Destination de vacances, vous permet d’atteindre pendant Auslandstrips reste possible de l’être. Une Circonstance, même les Commentateurs dans les Médias sociaux « irritée ».
Vacanciers de Gütersloh doivent Usedom quitter, en Bavière, ne peut désormais plus personne nuit à partir de fortement touchés Comtés.
Mais Hermann et Uschi ne Malle en Vacances, Jürgen sillonne le Lac de garde, entre Trudi à la Croatie.Tous cinglés!
Queenie (@Bergsommerliebe) June 23, 2020
Voyage dans le Temps de Corona: Laschet, met en garde contre « Stigmatisation » des Gütersloher et fait Appel
Laschet, a averti, cependant, avant cela, les Gens dans le Cercle de Gütersloh maintenant « sous le Soupçon d’une. Avec Vue touristique Refus » pour les Voyageurs de l’orient westphalien Cercle dit Laschet, dans Düsseldorf : « pour ce Faire, il n’y a pas de raison. » Les Gens du Cercle devraient pas stigmatisés .
Laschet, a souligné, en outre, un préalable pour le Cercle de Gütersloh annoncées, Lockdown, comprend « pas de Reiseeinschränkung ». On ne peut que vivement aux Gens de faire appel, « maintenant, dans le Cercle de rester » et les réductions de Kontakteinschränkungen à suivre.
Vacances d’été en raison de la Corona De? Verte voir clair Perdants
Les Vert à voir les Gens de la Région autour de Gütersloh en tant que Hauptverlierer. Votre Fraktionschefin à Düsseldorf Parlement , Monika Ponceaux, jeta des jaune et noir Gouvernement, alors avant de vous laisser « les Gens avec confusion des Déclarations seul ». « Juste avant le Vacances est l’Homme dans la Région de nouveau clair, comme vous votre temps de Récupération, vous pouvez façonner, comment vous comporter, quelles sont les Limites que vous menacent et ce que vous faites, si vous réservé hébergements touristiques être rejeté. » Pour donner des conseils, notamment les organisations de Consommateurs.
Si bizarre le Scénario, mais aussi de paraître: les Experts pourrait peut-être tout à fait apprécier. Comme en Mars, les Frontières en Europe ont été fermés, attestée certains d’entre eux, compte tenu de plusieurs Troupeaux à l’intérieur de l’Allemagne, une Erreur. Plus pertinent, estimé que le Virologue Martin Attaquant, en cas de Besoin, Länder dans un cocon.
est Ouvert en attendant, la Question de savoir comment, après Corona Éruptions, les Problèmes de l’industrie de la Viande, c’est-à -, l’Opposition met en garde contre l’Erreur. (fn/AFP)
Dans son Podcast parle Christian Drosten sur le Risque d’une rapide Aggravation de la Situation en Allemagne.
*Merkur.de et owl24.de font Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©dpa / Sven Hoppe