closeVideo
Ex-Delta et le SCEAU des troupes chasse aux braconniers
le Terrorisme et le commerce de l’ivoire en collision en Afrique. Ancien Special Ops intel analyste Brett Velicovich explique.
des Centaines d’éléphants ont mystérieusement tombé raide mort au Botswana, en laissant les spécialistes de la faune et des représentants du gouvernement en quête de réponses.
Dr Niall McCann, directeur de la conservation au royaume-uni charité Parc National de Sauvetage, a déclaré à la BBC que, depuis le début du mois de Mai, les collègues du Botswana avait repéré plus de 350 carcasses d’éléphants dans le Delta de l’Okavango.
Navrant de photos aériennes montrent les éléphants morts en pointillés autour de l’Association paysage. Le mystérieux décès ont également suscité des inquiétudes quant au potentiel d’impact sur la santé des personnes vivant dans la région.
OISEAU MASSACRE de MYSTÈRE: PLUS DE 500 en DANGER CRITIQUE d’extinction des VAUTOURS EMPOISONNÉ
photographies Aériennes montrent l’éléphant carcasses pointillé à travers le paysage. (Fourni)
“catastrophique die-off des éléphants est happing dans le nord du Botswana, et personne ne sait pourquoi. Il est essentiel qu’une équipe d’experts indépendants visiter et déguster les carcasses avant tout plus d’éléphants meurent, ou cela se répand dans la population locale,” McCann, a tweeté mercredi.
des représentants du Gouvernement du Botswana dire il n’y a aucune preuve que le braconnage est impliqué dans la mystérieuse d’éléphants morts.
McCann a déclaré au Guardian que les éléphants ont été vus se promener dans les cercles, ce qui pourrait indiquer un état neurologique qui est affligeant eux. Le biologiste a déclaré au Guardian que certains éléphants ont tombé directement sur leurs visages, ce qui suggère qu’ils sont morts rapidement. D’autres, cependant, sont en train de mourir plus lentement.
de 60 000 ANTILOPES MORT EN 4 JOURS – ET personne NE SAIT POURQUOI
Un inconnu pathogène ou d’intoxication sont deux possibilités, selon le Guardian, qui dit que l’Anthrax a été écartée.
Le mystérieux éléphant décès au Botswana ont perplexes les spécialistes de la faune et des fonctionnaires. (Fourni)
Phys.org les rapports que l’année dernière, plus de 100 éléphants au Botswana est mort dans un cas présumé de l’éclosion naturelle de la maladie du Charbon. Des enquêtes ultérieures ont signalé que les éléphants morts du Charbon, tandis que d’autres ont été victimes de la sécheresse, selon Phys.org.
Le Guardian rapporte que l’empoisonnement au cyanure, qui est parfois utilisé par des braconniers, semble peu probable que la cause de la dernière die-off étant donné que les cadavres d’oiseaux charognards comme les vautours, n’ont pas été observés près de l’éléphant carcasses.
attention IMAGES GRAPHIQUES: des CENTAINES DE BUFFALO se NOYER DANS une TENTATIVE DÉSESPÉRÉE POUR ÉCHAPPER LIONS
Fox News a atteint à M. McCann et le Parc National de Sauvetage sur cette histoire.
La masse de l’éléphant die-off a été décrit comme « catastrophique ». (Fourni)
Dans un communiqué publié le 2 juillet, le gouvernement Botswanais a déclaré que des enquêtes sur les décès inexpliqués sont en cours.
“à la Suite de la mort mystérieuse d’éléphants dans les zones autour de Seronga depuis Mars 2020, à ce jour, 275 carcasses d’éléphants ont été vérifiées avec les 365 cas signalés,” il a dit. “Trois laboratoires au Zimbabwe, l’Afrique du Sud et le Canada ont été identifiés pour traiter les échantillons prélevés sur les éléphants morts qui sera interprétée à l’encontre champ des examens vétérinaires de la clinique de mauvais et d’éléphants morts.”
Seronga est un village situé à proximité de l’entrée du Delta de l’Okavango.
“les Membres du public sont assurés que les défenses sont en train d’être retiré de la mort des éléphants et des carcasses à l’intérieur de la proximité des établissements humains continuent d’être détruit”, a ajouté le gouvernement du Botswana dans sa déclaration.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’éléphant d’Afrique est classée comme “vulnérable” sur l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature de la Liste Rouge.
Près d’un jeune éléphant d’Afrique (Loxodonta africana) dans le Jao de la concession, de la Faune, Delta de l’Okavango au Botswana – 2019/12/11 – fichier photo. (Photo par Wolfgang Kaehler/LightRocket via )
l’année Dernière, plus de 500 vautours au Botswana ont été intoxiqués après carcasses d’éléphants ont été lacé avec des produits chimiques.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers