closeVideo

Comment garder les cheveux en bonne santé, sans le salon

Avec salons fermés en raison de l’épidémie de coronavirus, en gardant vos cheveux un aspect sain de la maison peut sembler comme un défi. Célébrité coloriste et styliste Jonathan Colombini offre quelques conseils sur la façon de maintenir vos cheveux sans les le salon.

Alors que beaucoup de gens seraient probablement se diriger vers le salon pour leur summertime hacher autour de maintenant, coronavirus pourrait avoir modifié la saison des plans.

Mais juste parce que vous ne pouvez pas obtenir le classique par temps chaud bob, il ne signifie pas que votre hiver, les serrures à vous peser vers le bas pendant que vous êtes frapper la plage – à partir d’un coffre-fort distance sociale.

basée à New York, coiffeur Kali Ferrara a parlé de Fox News à propos de la méthode la plus simple et la plus élégante des façons de gérer vos cheveux pour vous obtenir par le biais de la chaleur tout en regardant cool.

CE qui VA SALONS de coiffure RESSEMBLE EN POST-QUARANTAINE AMÉRIQUE?

Alors que beaucoup de gens seraient probablement se diriger vers le salon pour leur summertime hacher autour de maintenant, coronavirus pourrait avoir modifié la saison des plans. (iStock)

Embrassez votre texture naturelle

Pendant les mois d’été, la chaleur de style est probablement le dernier sur votre liste à faire. Mais en fonction de Ferrare, vous devez enlever de votre liste tout et opter pour plus de style naturel, tout aussi “lavage de moins et de plus de rinçage avec climatisation à ajouter de l’humidité dans” et de garder vos serrures brillant.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Protéger de l’exposition

Nous savons tous soleil n’est pas très bon pour votre peau, causant ainsi un vieillissement prématuré et les rides, mais il est aussi pas de meilleur ami pour vos cheveux.

Pour lutter contre vos cheveux de l’éclair ou de devenir brassy, en raison des rayons du soleil, Ferrara suggère de porter un chapeau pour se protéger non seulement votre tête, mais votre visage, ou l’application d’un “cheveux de la crème solaire en spray.”

Les embruns “non seulement de protéger vos cheveux et le cuir chevelu de les rayons, ils ont également nourrir vos cheveux pendant que vous mettez sur la plage,” dit-elle.

“Si vous n’avez pas de protection solaire pour vos cheveux un soin profond, peut faire des merveilles sur la plage ou à la piscine. Je recommande à mes clients de mettre un revitalisant en profondeur sur les cheveux humides avant de frapper la plage ou à la piscine, de cette façon, les soleils de la chaleur permet le traitement pénétrer, tout en protégeant les cheveux contre le chlore et l’eau salée, il va donner une barrière entre les cheveux et de l’eau pour éviter les minéraux de l’adhérence aux cheveux poreux.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Quand tout le reste échoue, essayez un up-do

“Il y a eu de nombreux produits sur le marché au cours des dernières années, plusieurs d’entre elles disposent d’humidité défiant ou anti-frisottis, et certains d’entre eux fonctionnent assez bien, mais pas beaucoup est un match de 100% d’humidité dans les morts du mois d’août,” Ferrara dit.

“Mon go-to regarder pour ces mois d’été est un chignon élégant, faible avec une partie centrale, ou un noeud haut de la page.”

Pour réaliser son style classique, Ferrara dit de commencer avec les cheveux mouillés et rincer à lisser. Puis rassemblez les cheveux en une queue de cheval et twist “jusqu’à ce qu’elle se tord sur lui-même,” et puis enrouler autour et fixer avec des épingles à cheveux ou d’un élastique. Toute l’humidité-aimant fly-aways peut être apprivoisé avec des cheveux spray ou de gel, dit-elle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS